En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Fillon candidat : « Il faut comprendre qu’il veut aller à l’élection… de 2017 »

Mis à jour le
François Fillon candidat : « Il faut comprendre qu’il veut aller à l’élection… de 2017 »
 

Quand il a dit qu’il serait candidat « quoi qu’il arrive », François Fillon parlait de la primaire UMP ou de la présidentielle ? De la primaire, affirme-t-il. Mais il fallait comprendre « la présidentielle », nuancent ses proches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • 44chinon
    44chinon     

    on ne fait pas du neuf avec du vieux, je vous propos de votez pour quelqu'un de jeune car l'avenir est à la jeunesse ! votez pour Pierre G seul responsable politique que règlera les problème de chacun . Sont qui sont au pouvoir aujourd'hui gèrent leurs comptes et pas les votre .........

  • hgjfw
    hgjfw     

    d'accord avec vous c'est justement ce que j'expliquai dans mon post MAIS RMC RADIO GAUCHISTE SUPPRIME LES POSTS QUI SONT A L'ENCONTRE DE LEURS PENSEES.

  • contre pieds 90
    contre pieds 90     

    Commentaire fantoche, et oui...

  • La Tambouille
    La Tambouille     

    Marre de l'UMPS!
    Place à Marine!
    Je persiste et signe!

  • legaulois
    legaulois     

    pour lui pour la présidence de l'UMP... Certes 'moi-je' ne lui arrive pas à la cheville !!!!
    Mais je préfère nettement l'expérience, la combativité de Nicolas SARKOZY (s'il se présente...). Encore 4 ans à souffrir, à atteindre le fond du gouffre où nous entraîne la gauche socialo-communiste .... Ne parlons pas de Mélenchon : c'est un fou furieux qui ne connaît strictement rien à l'économie et à tout le reste par ailleurs !!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Comme tous ces politiques qui passent leur vie à vivre avec les impôts de ceux qui bossent , leur seul souci c'est leur élection , le reste ils s'en foutent . Pas étonnant donc que Fillon soit déjà en 2017 . Sait-il qu'il va hériter d'un pays encore plus ruiné s'il est élu !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Et oui!

  • Rightylaw
    Rightylaw     

    Les glands n ont pas d oreilles !!! Hey Ducon tu la sens en ce moment ta gauche ? Attends un peu on arrive ;)

  • Dan716
    Dan716     

    @ Dedp73 : vous avez raison de vous insurger...mais le problème restera entier quel que soit le Président aux commandes... enfin si l'on peut dire, car en réalité, ce sont les membres du Club Le Siècle qui tiennent le pouvoir en place en France, et parmi ses membres, figurent toutes les personnalités détenant pratiquement tous les postes stratégiques ayant un rôle politique déterminant, ainsi que d'autres ayant un quelconque pouvoir suprême dans leurs domaines d'activités ! Ce club est le plus puissant de France, fondé en 1944 il doit durer 100 ans, d'où son nom. Il réuni une fois par mois (normalement le mercredi) au cours d'un diner d'affaires (à Paris aux champs Elysées) certains de ses membres actifs (et invités) choisis à dessein et donc ayant intérêt à se rencontrer. Les dits membres sont au préalable cooptés et n'entre donc pas au Club qui veut... du reste, lorsque l'un d'entre-eux est trop vieux ou n'exerce plus de pouvoirs dans la vie active, il en est tout naturellement exclus. Dans les faits, les cents premières entreprises françaises sont pratiquement sans exception représentées au Siècle. De même, on peut citer tous les grands journaux, tous les grands corps d'Etat comme la Cour des comptes, le conseil d'Etat, la Cour de cassation, l'état-major militaire, l'inspection des Finances, etc. Mais également certains syndicalistes, de droite comme de gauche ou du centre... bref, la liste est longue et compte au bas mot plus de 2000 personnalités lesquelles en réalité dirigent la France... ceci depuis maintenant plus de 68 ans ! Pour information, Mr François Fillon (puisqu'il est question de lui ici), a été -sauf erreur- membre du Club en 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 1998, 1999, 2001, 2003, 2007, 2010. C'est donc un habitué de longue date ! Bien évidemment vous pouvez continuez à faire votre "devoir de citoyens" en allant voter pour Pierre... Paul... Jacques... ou je ne sais qui d'autres... sachez simplement que cela ne changera pas la face du monde... et encore moins celle de la France, étant donné que tout gouvernement, qu'il soit de droite ou de gauche, a du tiers à la moitié de ses membres qui appartient au Club le plus prisé de France. Et, en effet, c'est bien en ces lieux que sont prises toutes les décisions stratégiques... pour le meilleur, comme pour le pire ! A bon entendeur...

  • Leglok
    Leglok     

    il aurait eu plus de chances de gagner que sarko, maintenant la france est abandonné au gauchisme destructeur d'emplois et de prospérité.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire