En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon assène coup sur coup à copé
 

A six jours de l'élection à la présidence de l'UMP, François Fillon a franchi un pas lundi dans l'affrontement contre Jean-François Copé en affirmant que la reconquête du pouvoir en France n'imposait pas de prendre « tous les virages à droite ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jackpotter
    jackpotter     

    Les mous, les invisibles, les gentils, cela suffit. Un jour, il faudra quelqu'un de fort dans ce pays.

  • jolbob
    jolbob     

    Rien à voir avec l'étripage des primaires socialos. Souvenez vous seulement de tous les noms d'oiseaux dont a été affublé Fanfaron 1er.

    Fraise des bois, mou, nul, "luciole" (anagramme de ce mot) molle etc.....

  • BJP34
    BJP34     

    F Fillon doit être en forme. Il a eu le temps de se reposer durant 5 ans sous les ailes de Nicolas. ..Mais il se trompe de cible de toute évidence et devrait regarder ce qu'est devenu François (encore un autre) Bayrou en voulant manger à tous les râteliers !!!!!

  • zazy
    zazy     

    Pourquoi, lors des sondages quotidiens par SMS, JJ Bourdin ne nous indique-t-il pas le nombre de votants ? Cela donnerait une indication sur le nombre d'auditeurs intéressés par le sujet d'une part, et sur la valeur de la consultation (70% sur 1000 votes est bcp moins révélateur de l'état d'esprit des Français que 70% sur 3000) ! M6 qui fait aussi un sondage quotidien indique toujours le nombre de votants. C'est plus fiable.

  • En Revolte
    En Revolte     

    3 reactions sur le blog, pour vous dire l'interet que cette election provoque. Aurait on compris que l'UMP et le PS, c'est blanc bonnet et bonnet blanc ?

  • FILLON COPE DU PAREIL AU MËME
    FILLON COPE DU PAREIL AU MËME     

    5 ans de Fillon à la tête de l'état comme Premier Ministre nous avons vu de quoi il était capable , déficit record de 600 Milliards d'euros , Copé le Pitbull de l'UMP qui veut faire alliance avec le FN , alors NON a ces deux Clowns !

  • Olain
    Olain     

    Et après l'élection ? Copains comme cochons, ça c'est de la politique, bravo messieurs, vous donnez à vous deux, une bien triste image de l'UMP.

  • gazza!
    gazza!     

    Gilbert du motier?
    Gilbert montagnier...lol

Votre réponse
Postez un commentaire