En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le dossier de la dépendance des personnes âgées bientôt ouvert
 

PARIS (Reuters) - François Fillon a annoncé mardi l'ouverture prochaine du chantier de la dépendance des personnes âgées sans toutefois confirmer le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • piette
    piette     

    oh oui! reflechissez! comme si vous ne saviez pas déjà qu'il ya un manque cruel de personnel soignant dans les maisons de retraite car les services sociaux en charge de l'octroi des aides aux établissements jugent normal qu'un aide soignant s'occupe de 20 personnes dépendantes voire ultradépendantes! jamais ils se sont préeoccupés du pourquoi du comment, de la fuite du personnel des maisons de retraite et du turn-over, ni des arrêts répétés dus à la fatigue musculosquelettique du personnel! on va nous dire manque d'expérience, positions de travail recommandées non pratiquées... la dépendance des personnes âgées n'est pas prise en compte, ni pour les personnes âgées, ni pour le personnel qui s'use!!! sans compter la valorisation salariale qui n'est pas pour rien dans l'affaire...puisqu'il n'il en a pas : 1100 à 1300 euros pour une aide soignant de jour! commetn voulez vous faire face aux frais de la vie quotidienne avec si peu!!!

  • khalisse
    khalisse     

    Il réfléchit à la dépendance pendant que d'autres en souffrent , et revoila notre Roselyne Bachelot censée porter ce projet, en espèrant qu'elle le porte mieux que la campagne de vaccination..

  • wabi
    wabi     

    Mauvaise nouvelle pour les personnes dépendantes, leurs familles et les retraités (souvent les mêmes). Du côté des compagnies d'assurances, "pas de souci" (expression à la mode).

  • old grigou
    old grigou     

    il va réfléchir sur la Sarko-dépendance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire