En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Alain Juppé devant le siège de l'UMP mardi 10 juin
 

François Fillon a été officiellement nommé à la tête du parti avec Alain Juppé et Jean-Pierre Raffarin jusqu'au congrès de novembre. Il a annoncé qu'un audit financier du parti serrait mené sous peu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • cathar
    cathar     

    toujours les mèmes béni oui oui umpiste ici!!! qu'une couche!!

  • cathar
    cathar     

    a bon ils savent pas le nombre de millions d'endettement?? c'est de plus en plus grave!! toute société aurais déposé le bilan depuis belle lurette!!! VOLEUR

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand je sous entend que les gens sont des débiles je n'ai pas besoin qu'on vienne illustrer mes propos.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui il "se cache" c'est pour ça qu'il participe à autant de meeting. Je vois pas quels millions d'euros ont été détournés mais en admettant qu'il y ait une quelconque forme de logique dans vos délires racistes et anti riches je me sentirais à peu près autant concerné par une quelconque affaire que vous par les ratonnades de vos braves camarades.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Surderien et si t'allais divaguer et raconter des âneries ailleurs que dans les "réponses" à mes commentaires, surtout si t'es pas foutu d'y répondre ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le PS et ses alliés a les pleins pouvoirs, les français les leur ont donné. En toute connaissance de cause. Alors bon "l'opposition" a bon dos, on voit à quel point elle a eu voix au chapitre. Les seuls qui aient une influence sur la prise de décision pour aller à l'encontre des socialistes sont les centristes de gauche et l'extrême gauche. Mais tout ça il fallait y penser avant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et qui décide des modalités de désignations du prochain président du parti ? Ca se décide, ça s'organise, il faut des gens pour faire ce genre de choses.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Des dizaines de millions d'euros qui ont été détournés". "Détournement", définition : appropriation frauduleuse de fonds par un personne dans son intérêt personnel ou celui de proches. Alors 1/ l'affaire est en cours, à l'heure actuelle une telle affirmation tombe sous le coup de la diffamation, 2/ au vu des sommes dont il parle il parle des fonds de campagne. Qui ont été empochées par quelqu'un ou dépensées au delà des limites ? Et dans quel but autre que celui de remporter des élections ? Bref il n'y a pas de "détournement". Fillon qui n'a pas été capable de remporter la primaire, se sert de mots clés pour appuyer un discours politicien.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Ou est la transparence quand on met 3 ancien Ministre en attendant l'Automne quand certain on eu à faire avec la Justice, je ne pense pas que les militants seraient d'accord. Il serait souhaitable de mettre des personnes qui soit honnête et qui ont jamais été mouillé dans une affaire frauduleuse et qui ont jamais eu à faire avec la justice sinon c'est recommencer les mêmes magouilles

  • Monique33
    Monique33     

    @DieudoMbala 155 C'était à écouter. Mise au point très exacte du mot fournée. Moi-même n'aurait jamais été choquée par ce mot, ayant entendu dans mon enfance faire des fournées de pruneaux. De nos jours, nous devons adapter notre vocabulaire....pour éviter des équivoques. Un art difficile pour les anciens ^^.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire