En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • siboma
    siboma     

    ok avec toi jacas !! et je rajoute 70h.. au smic ...genial,!!! adieu les hres supp. c'qu'on va être heureux.. comme au temps de Zola !!! on va les voir les fillon/mania sortir du boulot... une pêche d'enfer qu'ils auront...!!

  • jacas
    jacas     

    Oups de telles ..

  • jacas
    jacas     

    Il faut revenir aux anciennes lois ,c'est à dire travailler 45 ,50 ,60 ou 70 heures par semaine,faire travailler les séniors le plus longtemps possible ,après il faudra m'expliquer comment on va baisser le chômage avec de tels aberrations? ,allez Messieurs les " y'a qu'a ,il faut qu'on " à vos plumes !!!

  • vauban
    vauban     

    de toute façon, les 35 heures ne servent à rien si on travaille 45 heures/semaine

  • erwan75
    erwan75     

    Il était sans doute plus difficile (et vous avez raison courageux) de corriger cette aberration économique que de faire des "cadeaux" démagogiques irresponsables. Les 35 heures n'ont pas seulement déjà coûté 225 milliards d'euros depuis 1998, désorganisé les services de l'état (ntament à l'hôpital) et dégradé la compétitivité de nos entreprises (notamment les PME), il ont aussi conduit au recrutement de plus de 70 000 fonctionnaires (que nous allons devoir financer à crédit pendant 60 ans, sans parler de leurs retraites) ... dès l'arrivée au pouvoir le droite c'est attelée à ce problème en cherchant à en atténuer les effets néfastes voire en les contournant, sous les cris d'orfraies des socialistes et de tous leurs relais de nuisance) .. la droite n'est sans doute pas aller assez vite, nous le payons aujourd'hui ...

  • erwan75
    erwan75     

    quelqu'un comprend il quelque chose aux messages subliminaux de jade ?

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    c'est beau de réagir dans l'opposition mais pourquoi réagir maintenant - à cause de votre manque de courage lorsque vous étiez au pouvoir, on est obligé de supporter les créateurs des 35 heures

  • vauban
    vauban     

    je suis pour le partage du travail, je le partage tellement bien que je le laisse aux autres ...

  • Jade
    Jade     

    SVP, interlude...(TV)

  • ParisInternational
    ParisInternational     

    Une évidence... On se moque de la France dans le monde entier à cause de la loi saugrenue d'Aubry !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire