En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon : « Je suis pour l'interdiction des parachutes dorés »
 

Ce mercredi matin sur RMC et BFMTV, JJ. Bourdin recevait François Fillon. L'ancien Premier ministre a indiqué vouloir présenter sa candidature à la primaire de l'UMP qui selon lui est incontournable. Le député de Paris s'est également prononcé pour l'interdiction des parachutes dorés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Arnaud2209
    Arnaud2209     

    Qui a fait le paquet fiscal trois mois à peine après avoir déclarer que l'état était en faillite ?

  • tralala
    tralala     

    Par contre il est doré à point le Fillon

  • lerevolutionnaire
    lerevolutionnaire     

    il est prêt à abandonner ces privilèges de ministre ? je ne crois pas ! les autres non plus d'ailleurs ! allons allons tournez 7 sept fois votre langue et vos discours !

  • missgween3
    missgween3     

    cricri n'a rien compris. sur 5 postes 4 sont supprimés car la personne en titre prendra les 5 postes sinon ?

  • missgween3
    missgween3     

    pourquoi pas

  • missgween3
    missgween3     

    je suis d'accord mais attention!

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Passons sur la grossièreté de certains commentaires. Force est pourtant de constater qu'en 5 ans de gouvernement, Fillon n'a rien proposé dans ce sens. Pourquoi maintenant ? Parce qu'il n'a plus le pouvoir, et que par enchantement, les idées lui viennent ? N'oublions pas que dans cette démarche, il tente de se raccrocher à une mesure prise par la Suisse. Quant à toutes les réformes que vous avez énoncées, il est vrai que la Droite les a amorcées, mais dans la confusion, en n'allant pas jusqu'au bout des choses, et en les expliquant mal. L'exemple type est la fameuse loi TEPPA, où l'on a mélangé la défiscalisation des heures sup, la réduction des droits de succession, et le bouclier fiscal. Sur les 14,5 milliards d'euros que coutait cette loi, seuls 0,5 milliard étaient imputables au bouclier fiscal. Avec la très grande malhonnêteté intellectuelle dont elle est coutumière, la gauche a donc transformé la loi TEPPA en "15 milliards de cadeaux faits au riches", et elle a martelé ça pendant 4 ans et demi, jusqu'à sa victoire de l'an dernier, entièrement obtenue sur le déni de réalité économique et le mensonge. Aujourd'hui, le peuple français est en train d'en prendre conscience, mais le mal est fait. Nous sommes partis pour 5 années de "galère" et les dégâts qui seront commis d'ici mai 2017 seront d'autant plus douloureux à réparer. En élisant Sarkozy en 2007, les français attendaient de vraies réformes de structure, pas un "Grenelle de l'environnement" (c'est à dire une kermesse de la connerie), ou la transformation de Mayotte en DOM, avec tous les coûts faramineux que cela implique en terme de prestations sociales. Les français attendaient une politique de Droite, qui remette le pays au travail. La crise est certes passée par là, mais raison de plus pour se montrer COURAGEUX !

  • dv3563
    dv3563     

    Mr Fillon aurait eu largement le temps de s'y attaquer....or, il ne l'a pas fait....et pour cause les grands patrons du cac40 sont étroitement liés aux énarques de droite et gauche...plus clairement, la monarchie Francaise!

  • pommedepin
    pommedepin     

    La grossièreté des opposants F Fillon en dit long sur leur qualité. Dire que le gouvernement Fillon n'a rien fait en dit long sur leur mémoire. Réforme de la justice. Réforme de l'université. Réforme de l'armée, Réforme des régimes spéciaux. Réforme des retraites. Sauvetage de l'économie Française pendant la pire des crises économiques en limitant la casse sociale.G20,Réforme institutionnelle, Pole emploi, Grenelle de l'environnement.Intervention en Libye, Intervention en Côte d'Ivoire, etc ...etc...

  • jospic
    jospic     

    mr Fillon est pour l'interdiction des parachutes dorés!!!!alors,pourquoi ne l'a t'il pas fait avant il a été au pouvoir pendant 5 ans.paroles,paroles,paroles et encore des paroles.....

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire