En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François de Rugy, le président de l'Assemblée nationale, au perchoir le 12 juillet 2017
 

Le président de l'Assemblée nationale indique dans une interview ce dimanche au JDD vouloir bâtir "une Assemblée nouvelle". François de Rugy propose différentes pistes pour réformer le Palais Bourbon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    bonne idée, il est temps de dépoussiérer cette institution, François de Rugy a entièrement raison de le faire.

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Là où sont prévues des accélérations de procédures... méfions-nous des méthodes expéditives qui gagneront en rapidité mais pas forcément en crédibilité, encore moins en nécessité ou en fiabilité... Alors que les petites questions matérielles peuvent être prises communément sous le sceau du bon sens (frais SNCF...), voilà que François de Rugy voudrait en faire un grand chantier parlementaire ! (?)

  • Vinals
    Vinals     

    De Rugy est à l'image de J.F Pacé et de Pompili qui ne sont que des opportunistes, qui changent de camps au gré du vent.... Bravo pour cette nouvelle majoritè qui fera qu'un " déjeuner au soleil ". Et c'est cela la nouvelle politique de Macron .

  • Vinals
    Vinals     

    De Rugy est à l'image de J.F Pacé et de Pompili qui ne sont que des opportunistes, qui changent de camps au gré du vent.... Bravo pour cette nouvelle majoritè qui fera qu'un " déjeuner au soleil ".

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Vinals)

    Exact. Il ferait bien de présider l'assemblée et d'apprendre a ses apprentis députés comment fonctionne l'assemblée au lieu d'être un président fantôme. Cette majorité me dégoutte au plus haut point.

Votre réponse
Postez un commentaire