En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député de Loire-Atlantique François de Rugy, le 30 mars 2015.
 

L'ex-candidat écologiste de la primaire à gauche rompt ainsi son engagement de respecter les résultats du scrutin et de soutenir le vainqueur, Benoît Hamon. Une annonce officielle qui vient confirmer une information de RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Gromalin
    Gromalin     

    Encore un politique qui cherche un poste de ministre et surtout les avantages qui vont avec et qui coûte une fortune au pays.

  • makana
    makana     

    quel girouette ce de rugy ,vraiment pas crédible ces gens là

  • michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr     

    Les élus écologistes sont parmi les plus corrompus et les plus démagogiques . Leur idéologie mortifère est un pouvoir de nuisance qu'ils monnaient au gré des courants .

  • vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse     

    Un de plus en marche, super! Macron va gagner, j'en suis sûr!

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à vivelabasseclasse)

    Attention, De Rugy ne marche ni pour la France, ni pour E Macron. Il ne marche que pour lui, c'est à dire ses éventuelles futurs indémnités et privilèges

    bergheim
    bergheim      (réponse à Bibs69)

    vous confondez avec marine.

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à bergheim)

    Absolument pas

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bergheim)

    vous confondez avec fillon.

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Rugy devrait plutôt rejoindre Fillon qui a maintenant un programme de gauche , Macron lui a un programme de droite , il va enrichir les banques !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Inestal Guy)

    Fillon a un programme de droite de la droite, Macron est plutôt centriste (sans le mettre dans cette catégorie) il ne va pas enrichir les banques c'est idiot de dire ça!

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Le néant s'allie au zéro : égale zéro !

  • moudubou
    moudubou     

    Aucune parole, retournement de veste, ça promet pour la suite! De toutes façons les écolos sont morts depuis qu'ils ont vendu leur âme au diable en 2012, ils sont finis. Il n'y a guère que vincent qui ait réussi à se placer.

  • sonntag67
    sonntag67     

    François de Rugy n’est pas un écolo jusqu’au-boutiste. Je l’ai particulièrement apprécié lors de débats concernant les grandes régions, il a été un défenseur de la région Alsace seule pas noyée dans la région Grand Est.

  • Reggie
    Reggie     

    Il a bien raison de quitter de Titanic Hamon. de Rugy à été la révélation de la primaire de gauche, un niveau au-dessus du lot, on se demandait même ce qu'il faisait dans cette galère...

  • beaudolo
    beaudolo     

    "L'ex-candidat écologiste de la primaire à gauche rompt ainsi son engagement...", à l'image de Duflot, les écolos ne sont pas des gens de parole, ils ne sont pas fiables, ce sont encore des adolescents irresponsables!

    Oslo
    Oslo      (réponse à beaudolo)

    Ce qui n'est rien par rapport aux différentes positions de Fillon qui s'est fait élire sur un programme et qui en défend maintenant un autre

    Oslo
    Oslo      (réponse à beaudolo)

    Finalement un peu comme Fillon quoi qui continue d'être candidat alors que le Gal de Gaulle qu'il a pris en référence ne l'aurait pas fait ou sa position sur la sécu plus tout ce qui va encore venir comme revirement après son entrevue avec Juppé

    eloi.verrier
    eloi.verrier      (réponse à beaudolo)

    Merci de ne pas généraliser... Effectivement quand on plante un couteau dans le dos de sa famille politique une première fois, il n'est pas étonnant de le voir trahir à nouveau un engagement pourtant clairement pris. CERTAINS écolos ne sont pas des gens de parole (on en trouve partout cela dit), mais je vous prie de croire qu'il reste des militants convaincus, actifs et fidèles. A propose de convictions, monsieur De Rugy divorce avec Hamon parce que quoi ? Ce dernier propose la transition écologique ? Etonnant pour un militant écolo...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire