En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou réagit au score prêté au FN aux élections européennes, ce dimanche soir, au micro de BFMTV
 

Le président du MoDem a réagi au micro de BFMTV, dimanche, au score très élevé du Front national aux élections européennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Feva Flamand
    Feva Flamand     

    Diaboliser le FN , afin de garder une place qui rapporte, ne rien faire… même changer les lois pour favoriser vos élections mutuelles.. c’est ça respecter le droit, l’austérité pour les petits pendant que vous favoriser les banques qui nous ruinent et les grands patrons qui gèlent nos salaires voir nous font revenir à l’esclavage sans même préserver des compensations pour les conditions de travail. Et vous continuer avec certains de vos présidents de conseil général qui s’augmente en prévisions du rassemblement des départements pour compenser les petites pertes de salaire sur leur poste de maire alors permettez que l’on doute des économies à faire si ce n’est pas superviser par des associations tierces avec transparence au peuple encore un flou qui va permettre à ces messieurs de renflouer leur poche la crédulité a des limites messieurs et mesdames les fr, déjà que vous faites fructifier vos économies dans des paradis fiscaux sans rendre de compte Mr cahusac est certainement le seul…… à être pris……

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    1/ Déjà ,modifier vos comportements vous les politiques, vos ambitions personnel (MOI JE) ont ruiner la France sur tout les points de vue,Combien de politicards devrais être en prison !!! Vos peurs de la monté du FN montre bien que vous êtres pas tranquille (affaire cacher) qui risquerais d'être dévoilé au grand jour,voilà pourquoi la gauche et droite ce refile le pouvoir.

Votre réponse
Postez un commentaire