En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Bayrou serait largement élu à Pau
 

Selon les premières estimations, François Bayrou arracherait la mairie de Pau au PS. Le centriste aurait obtenu 62,6% des voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    faux il a dit que personnellement il votait Hollande sans donner de consigne de vote !!! De plus a Pau il a réussi a être élu avec une liste d'ouverture

  • strikler
    strikler     

    il va boire un Pau pour célébrer l'événement

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Le comble, c'est qu'il a appelé à voter pour Hollande en 2012 et qu'aujourd'hui il profite de l'échec de ceux qu'il a soutenu pour gagner avec les voix de la droite. Un pourri de centriste dans toute sa splendeur.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Une girouette pareille à la tête de cette ville c'est quand même surprenant ! Il peut dire un grand merci à l'UMP qu'il a si salement lâché il y a deux ans. Moi perso je ferai pas confiance à ce spécialiste des grands revirement !

  • Marie 65
    Marie 65     

    Bravo monsieur Bayrou!! Vous méritiez la direction de cette belle ville.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Pau a élus un homme honnête , intègre. Rien a redire si ce n'est félicitation.

Votre réponse
Postez un commentaire