En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour françois bayrou, le ps a amorcé un tournant inquiétant sur l?économie
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste a amorcé un tournant en se rangeant derrière son aile gauche, qui réclame une rupture avec la rigueur et des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Si vous essayez de vous souvenir des élections présidentielles, les journalistes ont insisté très fortement auprès de Monsieur Bayrou pour qu'il choisisse, avant même parfois avant le second tour et maintenant on le lui reproche.

  • lejuriste78
    lejuriste78     

    à avoir eu cette pensé , mais non ils ont tous eu la meme réaction car le petit avec ses défaut il se remuait mordant a gauche mordant a droite , quand à ce Mr Bayrout qui crache sur le code du travail car bien sur comme ces copain cela le gene dans sa politique de patron qu'il veut mettre en place, à ces copains qui ne l'ont pas lâcher vont en profiter ce jour la

  • fifi51
    fifi51     

    Il avait le choix entre un "pas très bon" et un très mauvais". Il aurait pu refuser de choisir, il a préféré choisir le plus mauvais! Calcul ou bêtise?

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    par l'avoir la place de premier ministre, reste une étape vraiment simple pour un traitre comme lui PRENDRE SA CARTE AU P.S

  • dandelion
    dandelion     

    Je ne pense pas que Bayrou ait pensé que Hollande serait bon pour la France. Il a surement pensé (et je suis d'accord) qu'il sera moins grave que Sarkozy. Même si je trouve Hollande extrêmement décevant sur plusieurs sujets, je suis prêt à prendre les paris que Hollande aura des déficits moins élevés que Sarkozy.

  • Sedre
    Sedre     

    J'ai voté Bayrou en 2007, et cela m'autorise à avoir un oeil critique sur lui. Je considérais qu'il était l'homme qu'il fallait. L'énorme erreur qu'il a commis, c'est d'appeler à voter Hollande. Il aurait dû appeler ses électeurs à s'abstenir ou à voter en leur âme et conscience. Cette erreur, il le payera toute sa vie. Sachant que Hollande sera pire que Sarko au point de vue déficit, et endettement. Il a été naïf, terriblement naïf, de croire que ce Flamby serait bon pour la France.

  • dandelion
    dandelion     

    Vous vouliez que Bayrou appelle à voter Sarkozy, alors que celui-ci a terminé de ruiner la France ? Après avoir passé des années à dénoncer les déficits, ça aurait été pour le moins très incohérent.

  • dandelion
    dandelion     

    J'attends...

  • aussi charlot
    aussi charlot     

    et pourtant il avait appeler à voter pour ces charlots!!!!!!
    donc c'est aussi un charlot

  • foufouniE
    foufouniE     

    un seul mot= CHARLOT

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire