En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Bayrou revoterait pour François Hollande

Le président du Modem François Bayrou
Le président du Modem François Bayrou - © DR

Concédant une "zone d'interrogation" sur la politique économique du gouvernement, le président du Modem estime que l'accession au pouvoir de François Hollande était nécessaire.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
14 opinions
  • fredpascal7777777,

    Décidément, Bayrou est sidérant. Il n'a plus aucune légitimité dans la vie politique française et il se permet encore de donner ses avis. Il s'est sabordé lui-même et il persiste. C'est bien, l'élimination politique naturelle fait son travail. C'est vrai, elles sont belles les décisions justes, l'alternance et ses fruits, la politique économique.
    C'est qui au juste Bayrou? Un opportuniste, une girouette qui a force de faire de l'anti-sarkozisme primaire s'est coulé. Au revoir M. Bayrou. En politique, il faut garder un cap, chose que vous n'avez jamais su faire, étant habité par un égo surdimensionné!

  • Staline,

    sarko veut completer sa garde robe en 2017 ?

  • sanguin,

    Hollande aura toutes les chances de ne pas repasser, le SEUL à voter pour lui sera bay,bay, au revoir, au revoir, MDR,

  • sanguin,

    Bayrou, bay bay bayrou!!!!!!!!

  • HeyBaal,

    L'intervention au mali aurait eu lieu avec Hollande ou Sarkozy, ou n'importe quel autre candidat. Quand une aussi belle occasion se présente de taper sur la g**** de l'aqmi en terrain découvert, il faudrait être complètement idiot pour ne pas la saisir. L'accord entre partenaires sociaux, comme son nom l'indique, n'est fait qu'entre partenaires sociaux. Hollande n'a rien à voir là dedans. Bref peut-il nous citer un seul avantage à l'élection de François Hollande ??? "Cette alternance a porté ses fruits" -> lesquel ???? Bref je suis persuadé que Bayrou assume son calcul politique, tout comme LePen. Ca augmente leurs chances de se rapprocher du pouvoir en 2017. Mais et les Français dans tout ça ? On interrogera les électeurs modem pour savoir s'ils ont pas un peu mal au rectum ? On interrogera les membres de l'UDI pour savoir pourquoi, eux, ont préféré s'en désolidariser ?

  • Lauthier,

    Ha!! Bourdin , journaliste de bureau !!! C'est tellement plus simple d'interroger un mec Comme Bayrou qui ne represente rien et personne , donc les fiches de Bourdin sont à jour !!! Par contre contre le patron de total , Bourdin s'est fait moucher à plusieurs reprises , ses colaborateurs n'avaient pas les fiches ou pas les bonnes !! sur la pologne et les USA .... Pourtant le patron de total lui propose de venir avec lui ... Mais c'est compliqué pour un journaliste de bureau ...... Plus facile de parler le cul sur une chaise et lire le net ... Ha ! quel bo metier ...!!!

  • mamily,

    Situation apaisee entre les francais il est miro ! Enfin y a une chanson de brassens qui resume la situation de bayrou " quand onn est c..! On est c..!"

  • Holbach de Sussy,

    C'est tout à fait passionnant ; la prochaine fois, il revotera peut-être pour Hollande ?
    Ce qui est sûr, c'est que la prochaine, fois, je ne voterai pas pour lui.

  • raleur toulousain,

    C'est pas ce qu'il a dit : il a dit qu'il avait voté Hollande car il fallait mettre un terme à l'autre. Il ne donne aucun satisfecit à la politique économique de Hollande, même s'il reconnait quelques avancées sociales.

  • Raymond,

    Certain que pour ma part, je referai le même vote , surtout pas pour lui et son pot Hollande.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •