En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou perd son fief béarnais
 

Le président du Modem, François Bayrou a reconnu ce dimanche soir sa défaite aux élections législatives dans les Pyrénées-Atlantiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tibériade
    tibériade     

    je le plaindrai c'type ! il me sort par les yeux avec son aveuglement ! je pensais que de sarnez valait mieux, mais elle est aveugle elle aussi ! ils doivent refaire partie du nouveau centre et point/barre ! comment peut-on avoir une aussi mauvaise analyse, d'ailleurs une partie du modem a voté à gauche ! alors prenez votre carte au PS vous avez déjà viré de bord !

  • dugenouxxe
    dugenouxxe     

    tout va aller de plus en plus mal , il pleuvra des cendres, les poules auront des dents, un char de feux s'abattra sur le limousin...ça doit pas être marrant au quotidien Bayrou !
    ah oui, j'oubliais, les pauvres mangeront à leur faim et relèveront la tête et ce sera la fin du monde comme de bien entendu !
    question : il a été jeune dans sa vie ?

  • ";lekl
    ";lekl     

    C'est le seul qui dit la véritée....

  • dugenouxxe
    dugenouxxe     

    CASSANDRE il devrait plutôt revoir sa méthode et prendre exemple sur WOERTH qui lui a mis 15 longueurs...

Votre réponse
Postez un commentaire