En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou en forte hausse dans les intentions de vote selon un sondage lh2
 

PARIS (Reuters) - Le dirigeant centriste François Bayrou, qui a officialisé mercredi sa candidature à l'élection présidentielle, réalise une percée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • ROSEAU
    ROSEAU     

    BAYROU -OUI -MILLE FOIS OUI - LES AUTRES :ON LES A TOUS ESSAYES - ILS ONT RUINE LA FRANCE- DE TOUTE FACON (mais ils ne vont pas l'avouer) ILS ONT PEUR D' AFFRONTER LA CRISE - CERTAINS A MON AVIS PREFERERAIENT NE PAS ETRE ELUS

  • Corinne Xx
    Corinne Xx     

    De votre mise en esclavage. Vous êtes faible Rose.

  • rose des vents
    rose des vents     

    Contrairement à certains internautes précédents à la vision binaire (si c'est pas noir c'est blanc, si c'est pas bien c'est mal, si c'est pas gauche c'est droite), je trouve que Bayrou n'a rien d'une girouette, au contraire, il est bien au Centre, et quand on est là, on peut travailler avec des gens qui sont plutôt à droite ou plutôt à gauche, cela ne change pas sa propre position. En tout cas c'est quelqu'un d'honnête, de courageux, qui n'envoie pas les autres au charbon à sa place, et qui a une vision humaniste. Comme je ne peux en aucun cas voter Sarko au premier tour, que je trouve Hollande sans intérêt, que je ne voterai pas Le Pen, je me tournerai sans doute vers un homme modéré qui saura s'adresser à tous, en l'occurence Bayrou.

  • winprout
    winprout     

    vous connaissez ?

    je ne vote pas pour un homme, pour une coupe de cheveux, pour la femme de cet homme, ou pour son histoire, je vote pour des idées, et quand françoiss asselineau dit qu'il veut libérer la france, quels sont lers autres politiques qui parlent comme cela depuis de Gaulles ?!

    merci de vous renseigner, cet homme mérite d'être connu, et surtout son programme, car il est ABSCENT des grands medias de peur que ses idées viennent trop vite dans le tête du PEUPLE !

  • AB21
    AB21     

    Difficile de voter Sarkozy, impossible de voter Hollande qui n'a pas été capable de conduire le PS. Pour les extrèmes c'est une question trop dangereuse. A la lecture des commentaires sommes-nous à la fin de la démocratie? Il est à craindre que tous les politiques qui ont perdu le pouvoir depuis bien longtemps ne soient pas capables de nous sortir du bourbier dont, nous, citoyens sommes aussi responsables. La division , l'agressivité le refus des responsabilités ne risquent-ils pas de nous conduire à la solution qui s'est toujours imposée dans ce cas: la guerre. Nous ne pouvons pas être fiers du monde que nous avons forgé.

  • fufu66
    fufu66     

    2012, une impasse pour l'ensemble de la classe politique.
    Alors, ne perdons pas de temps: votons blans en masse!
    Toutes les consignes dans le livre "ELECTIONS 2012-mode d'emploi" de Pierre-Jean ANDRE...

  • wayne87
    wayne87     

    relisez sont programme de 2007 et regardez les archives des discours, c'était le seul en 2007 à avoir annoncer tout ce qui est arrivé, c'était le seul dans sont programme à avoir des propositions pour tenter d'éviter cela...Si pour une fois les français lise VRAIMENT les programmes et réfléchissent un peu à ce qui est faisable ou non alors oui il a des chances de gagner car c'est le seul à avoir un programme réaliste.

  • franceternelle
    franceternelle     

    toujours le mot pour rire lol

  • sichri
    sichri     

    Mr Bayrou, l'homme que l'on peut qualifier de girouette, un coup à gauche, un coup à droite, un homme qui a été au pouvoir et dont l'action n'a pas été spectaculaire ! Et tout d'un coup, il deviendrait le sauveur ? NON, nous voulons des hommes neufs, pas des vieux politicards qui récupèrent les souhaits des Français et dont les analyses sont bien plus pertinentes et surtout plus anciennes que celles de Mr Bayrou. Allez plutôt voir le programme de Mr Asselineau qui s'est déclaré candidat il y a une semaine. A côté, Mr Bayrou fait piètre figure !

  • zythum
    zythum     

    ...cache pas, ce sera la rigueur ++.Et toujours pour les mêmes je ne l'ai pas entendu parler des grands profits ni des fortunes ni des grandes entreprises à remettre au pas etc...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire