En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ifop voit françois bayrou sous la barre des 10%
 

PARIS (Reuters) - Le candidat centriste François Bayrou chute sous la barre des 10% d'intentions de vote au premier tour de l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ouin ouin
    ouin ouin     

    il est cuit

  • Gallup d'essai
    Gallup d'essai     

    IFOP = Parisot. CSA = Bolloré. OpinionWay = Le Figaro. maintenant, si vous voulez y croire

  • tibert 83
    tibert 83     

    Elocution parfois laborieuse qui est le fait d'un ancien bègue méritant devenu agrégé de lettre, prises de positions maladroites et fantaisistes sur des sujets de société qu'il maîtrise mal (créneaux horaires pour les femmes fortes dans les piscines), volonté parfois têtue et à contre courant de dire aux français des vérités fâcheuses (la dette dont il a dénoncé le premier les effets désastreux), manque de réactivité dans le jeu des petites phrases, ... Il n'empêche que le programme économique défendu sur France 2 face à Langlet tenait la route et que l'orateur peut parfois être convaincant. Dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire