En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
President of the center right party Modem Francois Bayrou gives the closing speech of the mouvment's "Universites de rentrees", on September 25, 2016 in Guidel, western France. 
LOIC VENANCE / AFP
 

François Bayrou ne veut pas répondre à l'appel du pied d'Emmanuel Macron. Au contraire, il compte bien lui soustraire l'appui du centre. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Facebook-10154733474928209
    Facebook-10154733474928209     

    Pitoyable Bayrou qui ne sait pas quoi dire ou faire pour exister... Avec son caporalisme il a deja fait fuir tous ses soutiens. Qu'il se présente, fasse un score a la Copé, et disparaisse définitivement du débat présidentiel!

  • KERNANIE
    KERNANIE     

    Non seulement le centre ne lui appartient pas mais il n'a jamais été du centre !!! C'était simplement pour pouvoir se présenter encore et encore !!! et que c'était le seul emplacement qui était libre !! SVP pas une 4ème fois !!!!!!!!!!!!! STOP laissez la place à d'autres! vous ne serez jamais élu, il faut savoir tirer sa révérence

  • slater13
    slater13     

    Quel clown ce bayrou, on ne sait pas où il est, même pas au centre, alors qu'est ce qu'il peut faire, à part du vent ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à slater13)

    un opportuniste avant tout, et un nullard qui avec son agrégation de grammaire aurait dû enseigner mais a préféré gagner plus en étant un politique inutile!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Vous n'êtes pas propriétaires des électeurs Mr Bayrou,chacun vote en son ame et conscience et ne suit pas bêtement un homme politique.

  • 109600
    109600     

    Si notre pays est aujourd'hui dans un tel délabrement c'est en partie à cause de ces illuminés qui ont appelé à voter Hollande en 2012.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Désolé, mais Macron l'a déjà conquis.

  • iamagic
    iamagic     

    Bataille d'égo! Mais ni l'un ni l'autre ne valent tripette

Votre réponse
Postez un commentaire