En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du Modem, François Bayrou.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit François Bayrou ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Modéré, apôtre de l'union nationale, chantre de la rigueur budgétaire... le président du Modem se veut un homme politique sérieux. Et ambitieux. Ne se verrait-il pas à Matignon ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • claude10
    claude10     

    QUI SE SOUVIENT DE SON PASSAGE EN TANT QUE MINISTRE A L'EDUCATION NATIONALE? C'EST UNE NULLITE EN QUETE DE RECONNAISSANCE. MEME DANS SA CIRCONSCRIPTION IL S'EST FAIT VIRER. QUEL TANDEM CE FERAIT AVEC BORLOO !!!

  • balyzi
    balyzi     

    Décidément on ne voit plus que lui chez bourdin, mais il ne représente rien et personne n'en veut en plus c'est une véritable girouette. allez oust dehors.

  • marin marè
    marin marè     

    direction babord toutes !!!!!!!!

  • Asmodee
    Asmodee     

    Existe-t-il un tableau mensuel récapitulatif des invités, nominatifs,par partis politiques, ou autres activités, reçus dans cette émission? Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance.

  • hlne
    hlne     

    Ce personnage qui essaie désespérément de faire parler de lui en allant de droite à gauche et de gauche à droite au gré du déplacement du pouvoir n'a rien d'un leader politique. Il vient d'écrire un livre dans lequel il "crache dans la soupe", dénonçant les uns et et autres au gré des ses amitiés et inimitiés.

  • voilivoilou
    voilivoilou     

    Au secours. Bayrou est complètement Has Been
    C est Monsieur je retourne ma veste ...
    Il n est guidé que par son intérêt personnel
    assez. assez Assez !

  • marie ch
    marie ch     

    il y a trop de peoples sur RMC. Toujours les mêmes invités qui viennent et reviennent pour raconter toujours les mêmes choses et parler d'eux encore et encore.Pourquoi ne pas faire intervenir des inconnus, des ouvriers, des petits patrons, des chômeurs :un peu de sincérité nous ferait du bien et relèverait le niveau

  • ghysly44
    ghysly44     

    Le meilleur d'entre tous .... Mais il est dans quel camp au juste ??? Un peu a droite un peu a gauche un peu au centre Bayrou suit le sens du vent une vraie girouette !!!!

  • bonnesoiréelesamis
    bonnesoiréelesamis     

    oui il reste bayrou et marine sauf que bayrou ne fera rien contre la racaille alors que marine prendra des décision juste et efficace mais se seront les bras des français qui passeront à l'action et les cerveaux

  • ml566370
    ml566370     

    CREDIBLE.... il ne tient pas parole et a déçu les 18% qui avaient voté pour lui... d'ou sa grande dégringolade...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire