En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou dénonce la "danse du centre" de ses rivaux
 

PARIS (Reuters) - François Bayrou a accusé samedi sans les nommer ses principaux rivaux au centre, Jean-Louis Borloo et Hervé Morin, de faire le jeu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Ces collègues dans du ventre et lui se dandinne comme un crabe, aplati entre gauche et la droite, il va et veint sur une plage déserte de tout militant, allant latéralement d'idée en conneries, degauche à droite, come un crabe !!!

  • eric 45
    eric 45     

    normal qu'il attire les moqueries , il gene la droite et la gauche ..moi un borloo qui soutient sarkosy puis qui va maintenant nous expliquer qu'il faut le suivre ..ça c'est pour les nazes ...

  • smartiz
    smartiz     

    en lisant vite! j'ai lu: FRANCOIS BAYROU, fait la danse du ventre!......MON DIEU! pauvre garçon!....IL EST VRAIMENT ATTEIND!

  • simolim
    simolim     

    apparemment, non

Votre réponse
Postez un commentaire