En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Bayrou sur la récession: "La boîte à outils" de François Hollande "ne suffit pas"

Mis à jour le
Le président du MoDem François Bayrou sur le plateau de BFMTV, le 15 mai 2013
 

Le président du Modem a réagi à la récession dans laquelle est officiellement entrée en France. Pour lui, le salut passe pas un gouvernement d'union nationale, seul à même de mener une vaste politique de réformes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Entre la boîte à outils et la boîte à cons, quelques centimètres seulement, suffit de la retourner et elle fait meuh... Après mais plus riche, la boîte à neige avec une tour Eiffel dedans. Mais ça c'est pour les touristes.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Faisons un hourrah à Bourdin, il a réussi à inviter une autre personnalité que celle de l'UMPS !!! mais cela ne va pas durer ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Je suis Girouette man, je détiens le pouvoir du centre ... de rotation tout puissant !!!! Transformation : gauche ! Transformation : droite ! Pouvoir magique de prévision a posteriori ! Double esquive ni-ni-il-aurait-fallu-que." Il lui manque plus qu'un costume bariolé pour devenir le nouveau super héros des enfants ;)

  • hommedebout
    hommedebout     

    Bayrou non élu a trahi ses électeurs, ce flan est attiré par la l'idéologie de Gauche ainsi tout est plus clair.

  • DirDir
    DirDir     

    Au moins les utiles seraient reconnus plutôt que privilégier les parasites.

  • dindondelagauche
    dindondelagauche     

    Avait il prévu un tonneau de vaseline dans sa boîte à outils ???? Les pauvres CRS viennent de se faire humilier aux yeux de la terre entière par des bandes de racailles islamiques ......

  • Lauthier
    Lauthier     

    Le pauvre Bayrou il veut a tout pris etre au gouvernement du Mou !! entre mou ils doivent se comprendre !! Mais c'est fou ce que Bourdin invite souvent ce mec qui ne sert a rien !!

  • LOLA75
    LOLA75     

    Bayrou à été pour hollande uniquement pour avoir une place, alors qu'il reste chez lui avec ses chevaux, je pensais cet homme beaucoup mieux que cela, s'il avait été du coté de Sarkosy nous n'en serions pas la aujourd'hui, alors BON VENT...............

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, Bayrou a appelé à voter Hollande. Vous avez remarqué à quel point ils ont tous appelé à voter Hollande. A croire qu'ils savaient que ce serait plus facile en 2017 d'affronter le bilan de Hollande que celui de Sarkozy ... Mais pour autant vous n'étiez pas obligé d'obéir bien docilement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le gros avantage de ne pas être au pouvoir et de se contenter d'affirmer "il aurait mieux valu que" : on n'a jamais tort.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire