En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François baroin soutient françois fillon à la présidence de l'ump
 

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre de l'Economie François Baroin votera pour François Fillon dans l'élection interne de novembre qui doit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cinéma en 3 d
    Cinéma en 3 d     

    Les méthodes copésiennes continuent! Dans le Nord, l'équipe copé a fait venir une dizaine de militants afin d'HURLER: << copé président<<, pour que l'applaudimètre puisse dépasser celui de fillon! Manque de peau! L'applaudimètre des sympatisants en faveur de fillon restait le PLUS ELEVEE malgré tout! AHHHH Ces méthodes pas très propres, copé en est le spécialiste!

  • nimportequoi1
    nimportequoi1     

    gris bonnet bonnet gris !

  • odine
    odine     

    devrait être interdit ce serait déjà pas mal parce qu'avec votre pseudo débile, vous vous permettez de critiquer ce qui, somme toute, se fait tout le temps il me semble. Lors des primaires socialiste ils se sont bouffés le nez allègrement pour se retrouver derrière Hollande. Que Baroin choisisse Fillon ou Copé il reste à droite point barre.

  • PLUSJAMAISEUX
    PLUSJAMAISEUX     

    François Baroin votera François Fillon votera François Baroin UNE BANDE DE BON A RIEN QUI A RUIE LA FRANCE AVEC 600 MILLIARDS € EN 5 ANS

  • BJP34
    BJP34     

    F Fillon s'est montré comme un mou se terrant derrière Sarkozy. Souvent quand on le voit à la TV c'est, entouré de ses acolytes ignares et hillarants pour bredouiller des banalités aussi douloureuses pour les sympathisants UMP que celles supportées par l'individu lui-même : problèmes récurrents de mal de dos, de difficultés gastriques, ou de pied cassé.
    Le soi disant engouement pour F Fillon est incompréhensible face à un JF Copé dynamique et décomplexé. Il ne faut enfin pas oublier que durant 5 ans Fillon a été 1er ministre et donc doit être ténu pour hautement responsable aux défaites successives durant ce laps de temps.
    Nous souhaiterions un peu de renouveau au sein du parti

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Baroin, le petit protégé de CHIRAC, suite au décès de son papa qui était son grand ami, a choisi son camp! Si COPE gagne, il retournera sa veste une fois de plus!

Votre réponse
Postez un commentaire