En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François baroin pour la transparence sur le dossier karachi
 

PARIS (Reuters) - L'Etat a une volonté de "plus grande transparence" et aucun obstacle ne doit s'opposer à la manifestation de la vérité dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • psommazzi
    psommazzi     

    Demander de la transparence, cela est tres facile, Mr BAROIN vous n'etes d'ailleurs pas le premier à la demander ; Par contre, quand il s'agit de la mettre en oeuvre, PLUS PERSONNE !! On oublie qu'il y a eu des morts, que des familles attendent la verité et malgré cela on fait obstruction à l'apparition de la verité en refusant, par exemple une perquisition n'est ce pas Mr FILLON ?? VOUS ETES LAMENTABLES !!

  • VRRZ
    VRRZ     

    le temps que la justice face son taff, les coupables seront morts ou n'auront rien car ils seront considérés comme trop vieux !

  • @@tteerr
    @@tteerr     

    les enfants des victimes de karachi ont raison
    la 3e république a duré 65 ans la 4e république a duré 14 ans la 5e république va t'elle battre la 3e république ou disparaître avec les affaires karachi et bettencourt dans lesquelles le nom de sarkosy est très bien cité .... les enfants des victimes de karachi ont raison de demander l'audition des ripoux !!!
    allons - nous laisser les hommes politiques corrompus couler la FRANCE en les laissant s'enrichir sur le dos des CITOYENS !!!
    la 3eme république est morte à cause de la classe politique corrompue jusqu'à l'os .... à la suite, il y'a eu 1940 et les années noires...l'homme propre en l'occurrence DE GAULLE a libéré le pays, il y'a eu la 4eme république instable et bordélique, le sauveur DE GAULLE avait de nouveau sauver le pays en créant la 5eme république, nous sommes toujours sous la 5eme république ... allons - nous laisser les hommes politiques corrompus couler la FRANCE en les laissant s'enrichir sur le dos des CITOYENS !!!
    il faut éviter au pays de connaître les années 20 et 30
    les corrompus de la république se cachent derrière le secret défense et le confidentiel défense....or, il y'a eu mort de compatriotes français à cause de la corruption de certains hommes politiques français et pakistanais indignes ..... le secret défense ne protège pas les assassins qui se sont enrichis sur le dos des victimes ... les familles doivent savoir tout sur les rétrocommissions .... aux USA , Nixon dans l'affaire Watergate avait démissionné....en France, les hommes politiques véreux s'incrustent au pouvoir.... les enfants des victimes interpellent l'opinion publique donc les français doivent se montrer à la hauteur de leur démocratie !!! il faut éviter au pays de connaître les années 20 et 30 où la corruption avait fait des ravages et affaibli la FRANCE ..... Que fait - on ?????

  • citoyenjuriste&&1789@@é&
    citoyenjuriste&&1789@@é&     

    [Contenu Modéré]

  • X-OR
    X-OR     

    En faisant rembouser par l'UMP les sommes détournées par Chirac et en lui évitant le procès, Sarko s'assure que l'ancien Président ne viendra pas témoigner à charge pour ces affaires de rétro-commissions dans l'affaire des sous-marins... Bien joué... Par contre, Sarko évoque des documents qu'il doit remettre à la justice "en temps et en heure" (et pourquoi pas immédiatement ?) après avoir longtemps nié leur existence...

  • jojo42000
    jojo42000     

    Si tous les justiciables envoyent leurs avocats à la télé, le petit ecran va être encombré! pourtant au non de l'égalité nous pourrions le faire pour chaque plainte déposée. Je crois de plus que voilà une façon de se faire connaitre ou de faire pression sur la justice qui est plus qu'indécente!On se croirait au bar du coin: celui là a dit que, clui-ci a dit cela la grand mère du grand père a dit a untel que! Un peu de décence messieurs les journalistes et vérifiez vos sources SVP.

  • BLUFF
    BLUFF     

    En tant que chiraquien et ministre du budget il est bien placé pour savoir ! Les archives du ministère du budget de son ami Sarko ex ministre du budget de Balladur doivent etre dispo pour lui et les fonctionnaires autour de lui doivent avoir de la mémoire ! ! ! Les écrits doivent restés..?

  • ange bleu
    ange bleu     

    on sait tres bien que les dessous de table, les arrangements entre amis et la politique ont toujours faient tourné le commerce surtout celui des armes ( la france 3eme fabricant au monde) encore un dossier monté en "epingle" et qui va retomber comme un soufflet mal cuit comme d'habitude on connait la suite

  • ane battu
    ane battu     

    Interrogé sur une demande de déssaisissement du juge Renaud Van Ruymbeke par le parquet de Paris, le porte-parole du gouvernement s'est borné à indiquer que le procureur de la République donnerait son point de vue -le moment venu-
    Pourquoi -déssaisir-si oui c'est que le juge RVR n'est pas compétent

  • agddu
    agddu     

    ça y est, les dossiers sont enfin détruits. on en parle plus.

Votre réponse
Postez un commentaire