En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François baroin réaffirme l?opposition du gouvernement à l'élargissement de l'isf à l'art
 

PARIS (Reuters) - François Baroin a réitéré lundi l'hostilité du gouvernement à l'amendement UMP proposant d'assujettir les oeuvres d'art à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • soizic35
    soizic35     

    en fin de compte avec baroin filleul de chirac on sait qui gouverne avec la gauche caviar ???? celle des maguouilles celle qui a mené la france dans le mur pour quelques milliardaires français et quelques tecnocrates financiers et bruxellois ???
    barouin c'est une erreur politique le juda de la droite ??? le pire c'est que sarkozi se dise de droite en faisant exactement la meme politique que chirac et mitterand ????
    il est grand temps de choisir son camp en 2012 la chiraquie et le sarkozisme doivent et vont degager pour que la france change enfin ????
    le changement c'est de virer sarkozi et compagnie
    slts de soizic35

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    ce n'est pas vital ,ce serait plus juste que beaucoup de taxes ,comme la taxe d'habitation par exemple que l'on paye en plus du loyer ,ECT...!?

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    C'est désespérant, ce gouvernement ne mérite que mépris et ne vaut pas mieux qu'une gauche au pouvoir, entre les ébats sexuels des politiques de tous bords et les futurs impôts que TOUS nous laissent entrevoir puisque PERSONNE ne nous laisse entendre qu'ils s'attaqueront aux MILLIARDAIRES EXILES qui n'allongent pas une thune ....

  • rage91
    rage91     

    J'ai eu peur ! Je peux remonter mes toiles de la cave...

  • feukan
    feukan     

    Vivement le jours ou François Baroin aura son heure.Il est remarquablement bon! Domage qu'il soit que lieutenant !

  • ATN
    ATN     

    Aprés tout les députés sont élus par les français et les représentent. Ils choisissent donc l'élargissement qui convient le mieux au pays. Et moi je vais chercher une pommade pour que l'élargissemet fasse moins mal.

  • abeno
    abeno     

    Bonjour,

    A la lecture de cet article je m’aperçois que deux arguments s'oppose : la fiscalisation d'une niche et le niveau concurrentiel de la France sur le marché de l'art.

    Je suis d'accord sur le fait que l'art est d'utilité publique et qu'il faut faire en sorte d'accompagner ce développement, cependant pourquoi dans ce cas là ne pas taxer l'art à usage privé ????

  • padoue
    padoue     

    Ils ne vont pas se taxer,il vaut mieux taxer le petit peuple,cela me dégoutte,j'espère que l'art sera finalement taxé!!!

  • jack70
    jack70     

    ils ont "l'art et la manière" de nous présenter le tableau...messieurs les députés nous comptons sur vous pour faire preuve de justice fiscale, donc taxer les.

  • winprout
    winprout     

    que l'on ne va pas toucher à la niche la plus utile des bobos

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire