En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Baroin: "On ne fait pas un président avec un enfant trouvé au pied de la crèche"

François Baroin sur le plateau de BFMTV-RMC, le 24 juin 2015.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • monkey42100
    monkey42100     

    Quant il dit qu'il aurais pu être en retraite à 42 ans ça prouve que les politiques ont la meilleure place avec notre argent!

  • zozo85
    zozo85     

    Ancien ministre de Nicolas Sarkozy, François Baroin ne se fait pas trop d'illusion et pense avoir, lui aussi, été la victime des écoutes de la NSA qui ont visé trois présidents français. "On se doutait que le standard de Bercy était écouté, et lorsqu'on avait des réunions internationales, on avait des doutes...", a-t-il souligné ce mercredi, sur BFMTV. Et d'ajouter: "Ces écoutes sont scandaleuses et la France doit avoir une réponse forte. Il est inacceptable et dangereux que les chefs d'Etat soient espionnés par des amis".

    Et comme d'habitude ils ne faisaient rien. Sacré donneurs de leçons.

  • Facebook-1479597202292695
    Facebook-1479597202292695     

    Il faut à la FRANCE un président JEUNE, même moins que 60 ans, je n'ai rien contre les les personnes de 50 ans et plus, car j'ai 60 ans, mais pour diriger un pays il faut une jeunesse, avec de nouvelles idées, HOLLANDE, SARKOSY , JUPPE, tous dehors, laissez la place aux jeunes, style LEMAIRE, VALLS, MACRON, et d'autres dont les noms m'échappent.

  • pierrot14
    pierrot14     

    C'est bien le seul, chez LR, à représenter une certaine jeunesse avec son CV !!!

  • kris
    kris     

    il a raison! d'ailleurs je pense que merckel est un agent de la CIA !

  • black manba
    black manba     

    Saint François bouche d'or à parlé ! ce qu'il à semblé vouloir dire, si on lit entre les lignes, c'est que pour les UMPLR il faut absolument élire quelqu'un qui est loin, très loin, d'être un enfant de Marie ...
    Après le petit jésus de la crèche voila le petit paul Bismuth adoubé par les ravis de LEUR crèche UMPLR.

    iamagic
    iamagic      (réponse à black manba)

    Qu'il ne se fasse pas d'illusion, les UMP/ LR ont perdu mon vote et je pense pouvoir me prononcer celui de nombreux électeurs aussi!! Nous voulons du changement! des gens qui aiment leur pays et non uniquement leur portefeuille, et leur propre ambition!

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à iamagic)

    Enfin une personne qui a compris que les personnes qui ont donné pour Bismute ont été floués.

Votre réponse
Postez un commentaire