En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François baroin invite les députés à la mesure dans le rabotage des niches fiscales
 

Le ministre du Budget, François Baroin, appelle les parlementaires à faire preuve de mesure dans le rabotage des niches fiscales lors de l'examen du budget 2011 dans trois semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Triboulet
    Triboulet     

    Mr Baroin confond niches fiscales et fiscalité imposée aux vaches à lait! Concernant le triple play:
    Augmenter la facture des usagers sans que les fournisseurs d'accès soient contraints à une obligation de résultats et à une qualité de services c'est du jamais vu. Car il faut bien le constater le service merdique ne vaut pas plus cher que son coût actuel: - Coupures téléphoniques fréquentes en cours d'entretien, effet mosaïque et baisses de son TV, Internet... déconnexions à répétitions contraignant à une remise en route par routeur ou connexions manuelles et j'en passe...
    J'ai contacté Mme Kosziusco-Morizet afin de lui exposer ce hiatus... son silence est assourdissant.
    En conclusion, à la niche le Toutou de l'Elysée et renvoyons tous ces voyoux chez eux... non pas en utilisant le haut débit vue son manque de performances, mais avec le bon vieux système du... coup de pied au cul!

  • romain467
    romain467     

    pas de réduction d'impot oui mais s'il nous enlève nos niches fiscales nos impots augementeront car plus d'abattement pour les faire baisser

  • la baïne
    la baïne     

    Au gouvernement pour trouver de précieux millions. Taxer par exemple les propriétaires de camping cars, les propriétaires de chiens. Une simple projection comptable, taxe de solidarité « papy mamy et le camping car » : 500 euros par an et par véhicule Taxe de solidarité « nos amis les chiens » : 150 euros par an et par animal. Le calcul est rapidement fait lorsque on sait qu’il y a plus de 8 000 000 de chiens et plus de 200 000 propriétaires de camping cars dans l’hexagone. Résultat : 900 millions d’euros par an dans les caisses de l’Etat. Mon idée est tellement bonne, tellement juste et tellement simple à mettre en œuvre, que je vais la soumettre sans attendre à mon député ;-))).

  • LALOW57
    LALOW57     

    VOTRE INVITE LUTTE DONC CONTRE SES PROPRES INTERETS CAR ELLE EST LE TYPE MEME DE GENS QUI SONT FAVORISES ..GROS SALAIRES AVEC CUMULS ..impot sur la fortune..GROSSE RETRAITE...ETC..J'AIMERAIS CROIRE QU'ELLe PROFITE PAS DES NICHES !!!le probleme est: est il possible de défendre les interets du peuple quand on est nantis contre ses propres interets ...

  • Pifou1er
    Pifou1er     

    l'augmentation de la TVA sur le triple-play alors que pour avoir internet on est obligés d'avoir du triple-play, impossible de trouver un simple abonnement internet sans tv et telephone. C'est un scandale et en plus ca va encore retarder l'acces a tous les francais du haut débit. On nous fait regresser dans tous les domaines porteurs d'avenir, c'est vraiment une gestion à 2 balles...

  • pierrot2
    pierrot2     

    Baroin, pas d' augmentation d' impot ok mais si tu supprime un avantage fiscal ça s'appelle comment .

  • cajer
    cajer     

    Monsieur Baroin était plus critique avant de rentrer au gouvernement. Le fait de rentrer au gouvernement change un homme! Bizarre!

  • celle qui ne croit plus
    celle qui ne croit plus     

    ils enllevent des niches aux uns pour les donner aux autres. faut arreter de croire a ces betises ils ne paieront jamais mais nous toujours. 530milions est offert aux professions liberales. comment peut on faire encore des niches fiscales avec les dettes que nous avons. et quand vont ils baiser leur salaire ce gouvernement ? la france est en crise grave nous allons perdre nos maisons car bientot nous ne pourrons plus payer les augmentations et eux ils continuent a s'octroyer une paye et des primes de luxe sur notre dos et ça j'ai du mal à l'avaler.

  • lenaluz
    lenaluz     

    monsieur boubaker et monsieur bourdin, vous ofusquez -vous l'orsque des centaines d'eglises pluries -centenaires sont brulées au kosovo? l'orsque les kopts d'egypte ont vu des milliers de porcs de leurs cheptel massacrés, l'orsque le fait de porter une croix où de posseder une bible peut signifier votre arret de mort? Quelle commune mesure revet le fait de brùler un objet ,fusse -t il le coran au regard des centaines de morts assassinés chaque jour dans le monde au nom d'allah!!!( et souvent par leurs propres frères)... citez moi aujourd'hui qui tue aveuglement des innocents au nom du christ?... et essayez d'acheter un terrain et d'y construire une église en terre d'islam ?!

  • papoune66
    papoune66     

    Vous n'avez aucun résultat et vous continuez à mentir pour votre maitre ! Arreter vos salades ! Plus personne ne vous croit ! Lamentable et consternant !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire