En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François baroin exhorte nicolas sarkozy de mettre fin à l'ouverture
 

PARIS - Le député chiraquien François Baroin exhorte Nicolas Sarkozy à mettre un terme à sa politique d'ouverture à gauche, responsable en partie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Et Baroin ! Pour qui tu te prends ? Perdu sans CHIRAC ?
    jelobr 89

  • bluesun
    bluesun     

    Chirac à fait péter 7 bombes nucléaires dans un coin de paradis à la prise de son mandat.
    Après il n'a pas fait grand chose parce qu'il n'est pas pour l'Europe.
    Vous dites "que pendant ce temps les autres pays ont avancé "
    Regardez la Grèce dans qu'elle état elle se trouve aujourd'hui "si ça c'est avoir de l'avance alors merci Mr Chirac.
    De plus tous les pays de l'Europe sont dans la mélasse, il n'y a qu'à regarder les infos et comprendre que l'Europe n'est pas du tout ce que l'on nous a vendu au départ.
    Sarko, contrairement à Chirac, bouge, il bouge tellement bien pour continuer à faire l'Europe et la mondialisation, que nous avons des suicides à France Télécom,(n'oublions pas ici que l'état est le premier employeur de France) que nous avons 5 millions de chômeurs, que les SDF meurent de froid et de faim sur les trottoirs de Paris et ailleurs, que la France à une dette 4 fois supérieure à celle de la Grèce et j'en passe.
    Alors oui Mr Chirac a bien fait de ne pas trop en faire, cela nous a permis de vivre un peu plus "sereinement" pendant quelque temps.
    De plus nous ne savons même pas si nous aurons encore le droit de conserver notre identité Française.
    Que nous ayons voter à droite, en écoutant les belles promesses de Sarko pour finir avec un gouvernement de gauche et s'asseoir sur toutes ces jolies promesses le problème est pire que cela, il est que depuis 1981, nous avons les mêmes politiques au gouvernement que l'on mélange et que l'on nous ressert car il sont tous près à manger au même râtelier mais en espérant avoir la plus grosse part.

    Le seul moyen, que nous ayons pour nous exprimer ce sont les élections.

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    100/100 d'accord ....

  • nano71
    nano71     

    c'est sur les gens qui avaient voté pour la droite ne voulaient pas des gens de gauche, sinon ils auraient voté pour eux. Mais n'oubliez pas que CHIRAC est aussi responsable du déclin de la France, car pour garder sa place, il n'a touché à rien, qui dit ne rien faire c'est reculer et pendant ce temps les autres pays ont avancé. Bientôt si ce n'est déjà fait avec tout ce déficite, nous serons un pays plus que pauvre, mais qui continue à distribuer l'argent n'importe comment.

  • bluesun
    bluesun     

    Ce n'est pas aux moment des élections, qu'il faut prendre conscience que rien ne va plus.
    Cela fait déjà 3 ans, que les choses auraient dû changer.
    Sarko, ne sait faire que des promesses avec de jolies paroles malheureusement celles-ci sonnent creux.
    Ce qu'il faut changer à présent c'est le président lui même, qui nous prouve jour après jour son incapacité et sa nullité.
    Ouverture vers la gauche,mais ce sont les mêmes bras cassés depuis 1981.
    Demain, Monsieur Baroin, est déjà trop loin.
    Mais aucune inquiétude, si le PS,l'emporte aux élections ils leur sera toujours possible de tendre la main à Sarko, entre bras cassés et nul...........

  • TECHO
    TECHO     

    Mr BAROIN ils serait bon de regarder toujours en arrière. CHIRAC n'est plus là. Il faut se serrer les coudes. Je crois que vous n'avez jamais fait de sport co. Cela aurait été peut être utile.

Votre réponse
Postez un commentaire