En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Riester, député UMP de Seine-et-Marne
 

Une grande majorité des députés de droite s'oppose au projet de loi sur le mariage pour tous. Franck Riester, lui, a toujours milité pour. Pour ce député UMP, le mariage est "une valeur de droite". Peu importe qu’il soit gay ou hétéro.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nomedidon
    nomedidon     

    le mariage pour tous est une illusion, un mariage homme femme ne sera jamais égal à un mariage homo, on peut toujours voter des lois, la nature ne mutera pas. par contre nous allons compter un certain nombre de conséquences regrettables et fabriquer des orphelins de père ou de mère au nom de la loi.

  • oliveir65
    oliveir65     

    vous n'avez rien compris

  • jacas
    jacas     

    Il fait tache celui là ,il va bientôt être rappelé à l'ordre , à l'UMP aucune tête ne doit dépasser ! ,sinon gare au retour de bâtons ! ,c'est ça un parti démocratique !!

Votre réponse
Postez un commentaire