En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les personnes concernées par cette nouvelles mesure sont les hommes d'affaires, les scientifiques ou encore les artistes (Photo d'illustration).
 

Hommes d'affaires, scientifiques et artistes étrangers vont désormais pouvoir séjourner en France et dans l'espace Schengen sans demander un nouveau visa à chaque déplacement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • zoreil29
    zoreil29     

    il y a déjà assez de talents, de chômeurs et d'assistés en France pour continuer à leur ouvrir ainsi les portes en leur déroulant le tapis rouge !
    cela se voit que ces nantis de fonctionnaire énarques n'ont pas de fins de mois difficiles !

  • elvis95
    elvis95     

    bien sur ils y a du talent chez certains etrangers pour toucher les allocs hi!hi!hi!

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Je crois que la France à son cota de talents ......
    Par exemple Dieudonné ! un grand humoriste dans toute sa splendeur !

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Juste pour info que nos journalistes ont omit de nous signaler : Une femme immigrante seule « officieusement seule...... » avec 5 enfants dont le mari ne verse aucune contribution à l'entretien et l'éducation des enfants perçoit, toutes aides confondues, environ 2 200€ par mois soit: allocations familiales, aide au logement, aide de ceci et aide de cela. Cette femme n'ira jamais travailler et également son compagnon. La France, avec son système social, encourage la dépendance avec pour conséquence la dévalorisation du travail.

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Quels talents vous parlez ??? vous parlez des talents de voleurs ? vous parlez des talents de violeurs ? vous parlez des talents de faignants ?

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    N'oublions pas que 93 % des musulmans ont voté Hollande ! juste une petite piqûre de rappelle . La facture va être lourde.....

  • HHIAN
    HHIAN     

    Quelqu'un peut nous dire ce qu'est un "Talent étranger" ? Une racaille d'AFN qui fait un mauvais rap en vendant du cannabis ? Un "artiste" lambda en provenance de je ne sais quel pays du moyen-orient ou d'Afrique ? Un rom qui joue de la gratte dans sa caravane entre deux découpages de câbles électriques ?

  • reitop
    reitop     

    n'importe quoi ce gouvernement il n'y a pas assez de boulot pour les français et on parle de garder les talents étrangers comme par exemple comme les anglais qui eus aussi comme tout les autres sont en France pour le rmi regarder les reportages en France ils ont acheté des maison en France parce que c'était moins cher que chez eux après avoir vendu en Angleterre et vivent des aides en France il n'y a pas que les musulmans allez ça suffit il y a encore plein de sociétés qui vont fermé c'est vrai c'est de la faute a Sarkozy et pôle emploi tout ses faignants qui vous font poireauté pendant des heures parce qu'ils discutent prennent leur café tranquillement pendant que les gens attendent de qui se moque ton allez tous d&ns la rue pour demander leur démission a ses incapables qui passe leur temps a voyager a nos frais

  • tousfrancais
    tousfrancais     

    Est ce ainsi que l'on va protéger nos emplois?

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Justement HHIAN, le talent des étrangers (la plupart) , est de profiter de la redistribution de la CSG et des taxes de tous poils.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire