En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon s'est réjoui de la victoire des Bleus.
 

Au sortir du conseil des ministres ce mercredi matin, les membres du gouvernement ont tenu à féliciter la performance de l’Équipe de France aux dépens de l'Ukraine (3-0).

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    et nous, les contribuables spoliés on n'a pas droit à des félicitations ??? bande d'enfoirés

  • faimdete
    faimdete     

    pourquoi il aurait été sifflé ? pour l'instant la taxe est au point mort je dirais même en
    passe de ne pas voir le jour hi ! hi
    Hollande ou "quand t'avances moi je recule... "

  • Flag
    Flag     

    Bravo aux bleus, ce n'est pas terminé faut aller juste qu'au bout vous êtes engagés. Toujours rester sur ses gardes et vif avec un joli foot jusqu’à la dernière seconde. Et dire qu'il y a que 38% des français qui ont cru (parier) en vous. Ça fait au moins 38% d'heureux. Pas bien de parier de l'argent… N'oubliez pas les footeux le PS eux encaisse 75%. C'est l'hôpital qui se fout de la charité de voir F. Hollande au stade, étonnant qu'il ne se soit pas fait siffler. Il essaie de remonter dans les sondages rien de plus. Faudra dire a la ministre du sport (pessimiste) qu'elle a fait une erreur de temps, elle aurait dû dire "serait" au lieu de "sera" on remarque tout de suite ceux qui étaient pour l'Ukraine ça fait mauvaise effet pour l'image de la France. (On se demande à quoi servent les arbitres).

  • sclp
    sclp     

    "s"

  • sclp
    sclp     

    Ils sont content comme des enfants .... quand à mettre des actions d'adultes en place ... c'est une autre histoire !

  • Criant
    Criant     

  • faimdete
    faimdete     

    ils ont réalisé un exploit ? non ils ont fait le boulot (ça fait cher le prix de l'heure !!!) m'enfin les beubeus vont pouvoir aller à But chercher un écran d'1,50m avec les allocs, Ribéry en xxl ça doit être quelque chose !!

  • faimdete
    faimdete     

    et oui pas plus que je ne crois à 1998 !!!

  • SaIut
    SaIut     

    pas faut

  • mamily
    mamily     

    c'est comme pour les délinquants les ministres nous demandent d'être compréhensifs avec ces pauvres malheureux qui seraient incompris !!! pour les footballeurs ils nous demandent d'être en extase devant des sportifs qui gagnent des millions et qui travaillent un match sur dix !!! vu le prix ou ils sont payés ils devraient défendre le maillot à chaque match !!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire