En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ministre de la Culture, Fleur Pellerin, s'est dite favorable à ce que la future chaîne d'information en continu de France Télévisions soit sans publicité comme l'a annoncé la présidente du groupe, Delphine Ernotte - Vendredi 22 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tranpoline
    tranpoline     

    Ridicule! qui regarde des journaux d'informations permanents , pas moi en tout cas , je ne regarde pas déja les journaux télévisés classique ..

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à tranpoline)

    REGARDER toute la journée les mèmes nanard , quelle santé ces téléspectateurs, des coups a manger des cacahouètes en permanence,

  • Rians83
    Rians83     

    Une chaine de propagande PS comme beaucoup de médias tapant sur la droite et l'extrême droite.
    Elle devrait, si elle avait vraiment la culture dans ses veines, interdire les éternelles rediffusions alors qu'on paie une redevance de plus en plus chère. Dernière rediffusion, tous les James Bond sur France 4 et repris moins de 2 mois après par France O.
    De qui se moque-t-on?

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à Rians83)

    Ah: le retour des persécuter !!!

  • sortilege
    sortilege     

    il faut élargir la propagande du gvt en créant de nouveaux fonctionnaires à vie !!!!! intolérable , inadmissible et je condamne fermement !!!!!!

  • ocean
    ocean     

    une chaine d 'infos sans pub ? surtout une chaine qui ferait preuve de neutralité

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à ocean)

    LA: faut pas réver .....

  • Golgoth87
    Golgoth87     

    Alors si j'ai bien tout compris, elle contre la suppression des publicités dans les programmes pour enfants mais pour une chaine d'infos sans pub ??? Cherchez l'erreur ... Moi je l'ai trouvé !

  • unique arthur
    unique arthur     

    Insidieusement une dictature à la française se met en place !!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les français préfèrent une vraie chaîne d'infos sans subvention...soumise aux caprices des lobbies communautaires, aux pâtis du pouvoir... Mais le net y pourvoit déjà... Il suffit de se donner la peine .

  • ?-?-?-?-?
    ?-?-?-?-?     

    La chaine qui dira le plus la vérité, cachera moins les choses les noms les visages des délinquants, politiques, artistes, sportifs, chef d’états, tout les véreux, qui sera la plus pro la moins politisé sans parti prit sortira vainqueur de ce combat

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Augmentation de la redevance ? Il faudra bien financer !!!!

  • grognon
    grognon     

    On a déjà 3 chaines infos : BFM I-TELE et Bientôt LCI, et aussi LCP .... trop d'info tue l'info.

    Golgoth87
    Golgoth87      (réponse à grognon)

    Censuré moi aussi pour avoir osé dire que je ne considère pas ces chaines comme des chaines d'infos mais des chaines à sensation qui font tourner le même "scoop" toute la journée... Elle est belle la liberté d'expression !

    ?-?-?-?-?
    ?-?-?-?-?      (réponse à grognon)

    Encore censuré, c'est dingue la modération a préféré censurer le commentaire ou je vous répondais logiquement et a laisse celui ci sans ma reponse ,qu'il ne viennent pas se plaindre ensuite et venir nous pondre des sujet sur les théorie du complot et pourquoi les gens vont plus sur le net qu'ailleurs

Votre réponse
Postez un commentaire