En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy rejette à nouveau l'idée d'un retrait d'afghanistan
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi que le contingent français resterait en Afghanistan "aussi longtemps que nécessaire". La...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lapin rusé
    lapin rusé     

    nous resterons tant que les américains resteront !!!! ça fait vraiment plaisir d'être français, en dehors de tout le reste, on reste à la botte américaines

  • Lyocal
    Lyocal     

    •, Ce n'est pas demain la veille qu'on pourra rentrer au pays. et laisser l'Afghanistan à uns armée et une police convenables, ),
    Le général français Desportes n'a rien dit d'autre lors de son entretien paru dans, •• --- ---- » 2/7/10.. Et on ose le menacer de sanctions…..

  • Lyocal
    Lyocal     

    Météo française â Kaboul
    Des officiers français en poste au sein de l'état-major du général Pétracus,, patron de la coalition en Afghanistan, ont récemment transmis à Paris un rapport sur l'état d'esprit de ce grand chef de guerre.
    A en croire les confidences recueillies auprès du général US, l'avenir immédiat n'est pas tout rose. la première mauvaise découverte: les Américain, sont convaincus que les



    insurgés sont très souvent avertis des offensives que la coalition envisage de mener. Et de manière assez détaillée : nombre d'hommes et types de matériels engagés, plans d'opérations, etc.
    Conclusion : l'infiltration d'informateurs des talibans devient un problème.

  • batapa83
    batapa83     

    que fait-on là-bas ? on a plus d'argent non plus pour entretenir une armée.... nos militaires partent faire des reconnaissances avec 150 balles par tête et sans matériEL ....
    ON DOIT RENTRER CHEZ NOUS.... çA FERA DES ECONOMIES DE JEUNES VIES
    C'est honteux pour un président qui se pavanne au cap nègre

  • sissi31
    sissi31     

    ou un vote pour que les Juniors Sarkosy fassent un stage mais sans garde du corps, en Afganistan, comme ces militaires qui sont envoyés au front et qui tombent au bon vouloir de notre gouvernement.
    Comme je plains les familles de soldats...
    Quant aux Veuves et Orphelins de cette satanée guerre, une très bonne idée de NS, je leur souhaite un très grand courage dans leur vie de tous les jours.

  • CASIMODO
    CASIMODO     

    Incroyable comme cela me ramène 48 ans en arrière...la aussi il était interdit de parler de "guerredalgerie"...Combien d'appelés sont morts pour rien ? La France était là pour le "maintient de l'ordre" et pour finir, malgré la victoire de Bigeard à la bataille d'Alger, nous avons bien eu notre gueule dehors !
    cri de Mongénéral :"JE VOUS AI COMPRIS!"

  • scrorpion
    scrorpion     

    sarkozy se prend pour dieu il regle tout les problemes du monde sauf des francais

  • kamuda07
    kamuda07     

    si il avait son fils la bas, il ne parlera pas comme cela!

  • FUSCO
    FUSCO     

    Sarkozy devrait partir en Afghanistan et y rester le temps qu'il voudra,il y a besoin d'un zoro de son genre pour terminer le travail.

Votre réponse
Postez un commentaire