En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france recommande de s'éloigner de la région autour de tokyo
 

Les autorités françaises ont recommandé ce dimanche à leurs ressortissants de s'éloigner de la région du Kantô, autour de Tokyo, en raison du risque de tremblement de terre et d'incertitude sur la situation nucléaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ElMab
    ElMab     

    T'as raison Segondus, les autres c'est que des cons, et y'a que toi qui sait. J'te ressert un pastis? ;)

  • hodent 91
    hodent 91     

    je trouve la réaction des ecolos totalement déplacée . On pourrait penser qu'ils se réjouissent du drame japonais pour alimenter leur propagande stérile. Ils ont occulter les conséquences sur les éoliennes du tremblement de terre et du tsunamis sans parler de la pollution des pannaux solaires détruits J P LAVA

  • marquisat
    marquisat     

    Comment ça ? Pas un seul sujet sur ( contre ) l'islam aujourd'hui ? RMC est en manque d'inspiration ? Et l'immigration alors ? Y en plus ?

  • izquierda
    izquierda     

    Sans son fayotage légendaire et autres courbettes ,il n'aurait pas été dans ce gouvernement .Quand je l'entend dire qu'il aurait conseillé à ses proches de ne pas paniquer face aux risques nucléaires ,aux tsunamis et autres tremblements de terre ,j'en rigole .

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, à force d'entendre des idioties, prononcé par nos politiques. Il faut savoir, Que de novembre 1939, a novembre 44, beaucoup de monde faisait leur devoir en participant à la vie politique. Mais voilà ceux-ci concernent la France, et ses citoyens. Depuis très peu de gens se sont rendu compte des faits. Des élections approchent, avant de participer, il faudra réfléchir. Bien que le plus grand nombre en soi incapable. Le peu qui a compris désormais biens.

  • lanceur
    lanceur     

    Eric Besson - expert reconnu du nucléaire - devinait "un accident grave, pas une catastrophe nucléaire", pourtant la France recommande 24 heures après le brillant pronostic de s'éloigner de la région de Tokyo. Attention donc : si monsieur l'expert gouvernemental dit demain que que cela devient problématique, il faudra vraiment aller loin, très loin ...sur Mars ? Ce personnage nous irradie de son incompétence.

Votre réponse
Postez un commentaire