En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
306 sénateurs ont voté pour le texte, 32 contre.
 

Après l'Assemblée nationale mardi, le Sénat a, à son tour, adopté le traité budgétaire européen, jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • snowman
    snowman     

    C'est ainsi que les politiciens ont vendu l'âme de la France pour un euro symbolique. Référendum? A quoi bon? Ça serait refuser ce que personne ne veut à part les politiciens qui défendent leurs futures poste européens. Vive l'euro à dis les représentants des français. Ainsi soit ILS.

  • look165
    look165     

    Ce traité aurait, me semble-t-il dû être ratifié par le Congrès ou par referendum. Je m'étonne qu'aucun politique n'en ait fait mention.

  • liloup
    liloup     

    oui exacte abracadabra,c'est le toutou de merkel qui l'a mis au pas.Et voilà,le changement c'est maintenant,j'espere que ceux qui ont voté pour hollande qui ont cru au changement sont comme nous quand on a voté pour sarkozy.Barratin,barratin et barratin.L'honneur et leur soit disant valeur,je peux vous dire qu'il ont ni l'un,ni l'autre.Les vrais patriotes qui se sont battus pour la France,peuvent dire adieu à la France.Mais non comme d'habitude,c'est le peuple qui trinque et qui paye les pots cassés.Bref,il rentrerons dans l'histoire,pour etre le president le plus navet de la France.Au moins sarkozy avait l'art et la maniere de nous endormir.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Hollande s'est encore fait mettre au pas par une nana...MERKEL !.

  • pierre76
    pierre76     

    On se croirait en 1789 au jeu de paume!!!!!!Ils votent contre l'avis du peuple de FRANCE!!!!Le maire de Londres n'a pas tout a fait tord!!!

Votre réponse
Postez un commentaire