En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • regarder et comprendre
    regarder et comprendre     

    Certes la France a été terre immigration, mais européenne et continentale et catholique, hors depuis prés de 50 ans nous subissons une très forte immigration venu de nos ancienne colonies Afrique devenues libre et indépendante et incapable de assumer et leur ressortissants fuit leur pays pour aller vivre chez leur anciens colons et leur bien fait éducation, sante, droit expression ou on vit mieux et ou la liberté existe loin des dictatures de ces pays

  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    A force de se repentir et de courber l'échine devant toutes les associations du style SOS Racisme, voilà à quoi nous en sommes réduits : recevoir des leçons de l'extérieur ! Cette commission connait-elle seulement le coût de l'immigration supporté par les contribuables français ?
    Il est grand temps de sortir de ce "machin" !

  • CHIANLIS
    CHIANLIS     

    Ils nous ..avec leurs commissions !
    Planqués dans leur bunker qu'ils viennent vivre en HLM quand on ne peut pas se payer autre chose..ils verront ce que c'est que l'intégration de ceux qui ne veulent pas s'intégrer mais nous intégrer avec le concours de politiques ou assos comme SOS ...
    Y'EN A MARRE !

  • yanndu37
    yanndu37     

    laissez nous vivre entre français ! cassons nous de cette europe qui a enrichi certains pays mais comme ils ne savaient pas gérer ont tout bouffé, et c'est qui les dindons de la farce et bien les plus gros pays européens tels que la france !! l'alliance franco allemande : pure utopie !! je suis dans l'industrie mécanique et je parle au nom des industriels, nous n'avons aucun échange avec les Allemands, ils font preuve d'un protectionisme que nous ne savons pas faire !! parcontre nous ça ne nous dérange pas de commander en allemagne ! est ce ça l'europe ??

    maintenant on nous emmerde sur notre législation sur l'immigration !!

    un référundum demain pour savoir si l'on veut rester dans l'europe !! j'aimerais voir le résultat !

  • l.........
    l.........     

    encore une commission qui ferait mieux de s'occuper de leurs fesses!!

  • Bams
    Bams     

    Selon moi, les bonnes questions sont les suivantes :
    Quelles sont les efforts à réaliser par les immigrés pour être considéré comme étant "intégrés"?
    Et que doit faire la France pour les intégrer au mode de vie et à la culture Française plus facilement mais surtout plus rapidement?

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Les bien-pensants de Bruxelles ou de Strasbourg n' ont pas eu à subir des guerres avec les Pays du Maghreb , et n' ont pas accueilli des millions de gens qui n' ont qu' une idée en tête de transposer en France ce qui se passait dans leurs pays d' origine, au nom de leur religion et même du racisme quand ça les arrange.
    La France, on y vit en la respectant, ou on s' en va ailleurs si on n'est pas content !
    Voyez un peu ce que font les Australiens avec ce problème....ils n' hésitent pas à mettre des gens " à la porte " !

Votre réponse
Postez un commentaire