En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Ces violences pourraient constituer des crimes contre l'humanité, écrit le ministère français des Affaires étrangères dans un communiqué.
 

Ce jeudi, la France évoque la possibilité de "crimes contre l'humanité" en Libye et appuie une résolution demandant la suspension de ce pays du conseil des droits de l'Homme des Nations unies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • pillll
    pillll     

    Maintenant que tout nos homologues,et responsables politiques du G20 savent ouvertement que l'on aimer couché avec Kadhafi, ce chien et suite au soulèvement du peuple, voila maintenant de l'on vomis sur son dos ,évocant des "MASSACRES"!!! - c'est bien Français pour s’exonérer de l'avoir léché il n'y a pas si longtemps.

    Ce faire passer pour les 'Faux Cul" et d 'un comportement érotique avec la tyrannie,en 1940,Pétain à bien redis devant l'Allemagne, laissant la collaboration s'installée et provoquer des déportations,l'exemple PAPON est un symbole ,hé bien "de GAULLE" l'avait gracier d'avoir crucifier par la déportation, juif,communistes, etc ... . et enfin l'avoir condamner avec Bousquet dans les années2000 pour les mêmes faits graciés en 1947 .

  • andalou33
    andalou33     

    non pas ce démocrate que l'on a reçu en grandes pompes (aucune allusion sexuelle de ma part) sous une tente à Paris (et non sous ma tante de Paris), je ne le crois pas. C'est sûrement un coup monté par Galouzeau pour compromettre le président Bruni

  • igrouchka
    igrouchka     

    Si Kadhafi s'enfuit au Zimbabwe comme les rumeurs le prétendent , comment le juger ? S'il se "suicide" autre hypothèse , comment lui soutirer des aveux de culpabilité . Qui sera son avocat ? Que de complications ? Kadhafi qui n'a pas sa langue dans la poche , fera des révélations , pires que wikileaks , qui jetteront le discrédit sur toute la communauté internationale . Kadhafi est un foldingue manipulateur comme son " cousin" Ben

  • méhari
    méhari     

    Tu as le bonjour du grand rabbin Dov LIOR de la colonie "Kiryat Arba" tu sais le CEM sympa et humaniste, citoyen d'une "démocratie" qui publie sans être inquiété une sorte de fatwa permettant de tuer les non-Juifs. Ah t'es pas au courant..... excuses moi alors.... l'ignorant ;-)))))))

  • marie2455
    marie2455     

    la Palestine est une terre chrétienne, et Jésus était Juif, que ce que les musulmans font là. qui a volé les terres à qui?

  • marie2455
    marie2455     

    Sont fait pour tuer, pas pour s'amuser c'est bien claire!!! donc, le bain de sangs actuel qui se passe en LYBIE c'est mission accomplis pour Kadhafi. Ceux qui ont livré sont des collabeurateurs comme vous dites si bien.

  • eniram
    eniram     

    "crimes contre l'humanité" avec des armes vendu par la france !!!

  • BOfe
    BOfe     

    a décidement la mémoire courte,la droite est au puovoir depuis 2002,et que sarko a été élu sur la promesse de la rupture,et de la politique irréprochable.

  • eniram
    eniram     

    MR LE PRÉSIDENT AVEC TOUS MON RESPECT ,FALLAIT REFLECHIRE AVANT DE RECEVOIR CE FOU!!! TROP TARD LE MAL EST FAIT

  • segondus
    segondus     

    Bonjour a tous, est-ce que la justice mondiale serait susceptible de poursuivre en justice tous les collaborateurs (tous ceux qui ont vendu des armes au colonel Kadhafi) là je voudrais applaudir avec plaisir. Car vouloir faire du bruit maintenant que le sang coule sans compter les larmes des mères qui ont perdu leur adolescent. Qui au départ ne voulez que la liberté. Qu'en pensez-voustuos.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire