En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement entend peser sur les offres de reprise du groupe doux
 

RENNES (Reuters) - Le ministre délégué à l'agroalimentaire a réaffirmé vendredi la volonté des pouvoirs publics de peser sur les offres de reprise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nini64
    nini64     

    de nos politiques sont issus du milieu entreprises ou ne serait ce de les connaître en profondeur. A part les visiter pendant les campagnes électorales............. Et non, l'Etat ne peut pas tout sinon nous allons devenir comme les pays de l'Est quoiqu'il me semble qu'au plus ça va, plus on y est, tu te tais et t'avances sinon tu changes de trottoir!

  • garynou
    garynou     

    ET ALORS SI LES SAUVE TU SERA MALIN AVEC TON COMMENTAIRE ET TU POURRAIT ETRE POLI TU PEUX ETRE PAS ACCORT MAIS T ES PAS OBLIGER D AVOIR UN TEL LANGAGE TA PEUR DE QUOI AU PIRE ILS ALLAIT FERMER IL EST OU TON PROBLÈME ? MOI JE VOUDRAIT QUI SE MÊLE TOUT LES JOUR DES ENTREPRISES SI EUX LE FONT PAS C EST QUI QUI VA LE FAIRE. ÇA TE DÉRANGE TANT QUE ÇA TU PEUX PLUS FAIRE COMME TU VEUX POUR QUE ÇA TE METTE EN COLÈRE DE CETTE FAÇON JE TE SENS MOTIVER T EST PATRON TA DES PROBLÈMES AVEC TON ENTREPRISE ?

  • caloma3
    caloma3     

    cocorico

  • undustrialiste
    undustrialiste     

    Ça comme à bien faire, il n'a pas a se mêler des problèmes des entreprises privées !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire