En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France donnerait son accord à l'expulsion d'un détenu iranien

Mis à jour le
La france va donner son feu vert à l'expulsion d'un détenu iranien, selon le monde
 

PARIS - Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux signera ce lundi un décret d'expulsion de l'Iranien Ali Vakili Rad, condamné en 1994 à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jo41
    jo41     

    En 2005, cet individu a été condamné à trois ans de prison pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste", pour avoir appartenu à un groupe de djihadistes recrutant des femmes kamikazes.

    Il s'agit donc d'un homme particulièrement dangereux et influent, dont la libre circulation dans la ville de Luçon, même assortie de contrôles, constitue une menace pour la sécurité des habitants.

    Dominique SOUCHET a demandé aujourd'hui à l'Assemblée nationale au Ministre de l'Intérieur, l'application intégrale, stricte et immédiate de la décision de justice prise à l'encontre de cet islamiste qui a été, en plus de la peine d'emprisonnement, condamné par la Cour d'Appel à une interdiction définitive de séjour en France.

    Il doit donc quitter immédiatement le territoire français, comme l'a exigé la justice.

Votre réponse
Postez un commentaire