En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement français avait bien donné son accord pour des livraisons de grenades lacrymogènes à la Tunisie, reconnaît François Fillon dans un courrier envoyé au président du groupe socialiste à l'Assemblée, Jean-Marc Ayrault.
 

Le Premier ministre, François Fillon, reconnaît dans un courrier envoyé au président du groupe socialiste à l'Assemblée, Jean-Marc Ayrault, que le gouvernement français avait bien donné le 12 janvier son accord pour des livraisons de grenades lacrymogènes à la Tunisie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Roxy33
    Roxy33     

    Vous êtes étonné que le Gouvernement soit derrière MAM!!!!Heureusement que l'administration des douanes à fait son travail, la France aurait pas les mains très propres aujourd'hui, ou l'on parle que de son trajet en avion ( pour vacances) mais es ce qu' elle n'à pas été avec son compagnon, chargé des relations avec le Parlement, survolé la Tunisie pour voir la situation et faire intervenir la France. Heureusement que Zine Ben Ali était parti. On serait mal aujourd'hui

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Qui en veux de mes grenades au porc???

  • le purificateur
    le purificateur     

    ne mettez pas en cause la FRANCE quand vous les politicars de merde, faites des conneries a l'etranger,nous le peuple français,nous ne sommes pas responsables de leur saloperie

  • anti_umps
    anti_umps     

    et voilà encore des conneries de nos merdes de gouvernement,il ne faut pas s'etonner si les touristes français soient mal acceuillis partout ou SARKO aura fait des bourdes

  • ricki
    ricki     

    Je trouve scandaleux d'avoir voulu livré ces grenades quand bien même elles nous seraient si utiles pour maintenir l'ordre dans nos quartiers!!!!De plus c'est bien pire que des grenades lacrymogènes qui attendent ces peuples ,et c'est d'ailleurs bien malheureux pour ces gens plein d'espoir qui vont voir leur pays glisser insidieusement dans l'islamisme radical!!!

  • oliv45236
    oliv45236     

    il y a vraiment de quoi avoir honte d'être francais!!! soit c'est un manque de courage pour des enjeux eco soit plus grave c'est carrément de la collaboration, dire que l'on paye pour ce gouvernement.

  • anar42
    anar42     

    que l etat francais soutien des dictatures et pire le rawanda l angola etc politik tous pourri et puis ctout

  • TETE DU 30
    TETE DU 30     

    QUE CE SOIT N IMPORTE QUEL GOUVERNEMENT DANS N IMPORTE QUEL PAYS dans le monde ILS SONT TOUS POURRIT !!!!!!!!

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Mme Alliot-Marie et son mari,Mr Ollier tous deux Ministres de la France et complices objectifs de la Dictature BENALI doivent démissionner ! François Fillon et Nicolas Sarkozy doivent les inciter à partir en donnant leur démission, car cela va faire perdre au moins 50 circonscriptions de Députés à L'UMP.....les français en ont assez de cette République des copains de Dictateurs....!!!!

  • Bit Boul
    Bit Boul     

    Ce n'est pas un fait nouveau. En dehors de ses frontières, la France est un véritable "chef banidt" n'hésitant pas à aider à étouffer les vélléités de liberté dans les fiefs de ses fidèles amis. Un homme politique ami de la grande (???) France, est forcément l'ennemi de son peuple. Vice versa.

    Et tout ce que Sarko, Fillon et MAM ont trouvé, l'isolement maximal de Ali le Ben: gel des avoirs, interdiction de séjour dans l'UE, blablablablablablablablablabla. Bref, libre de ses mouvements il pourrait mettre à nu les basses besognes de ses alliés d'hier.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire