En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france redoute des représailles après la mort d'oussama ben laden
 

La France pourrait être la cible de représailles après la mort d'Oussama ben Laden, a déclaré mercredi Claude Guéant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • tousdesnigauds
    tousdesnigauds     

    La France , c'est Sarko , et ce dernier ne craint rien personnellement , des représailles sur la mort de Ben Laden . !.. Déjà , avec tous les gorilles qui le protègent , ce ne serait pas lui le premier touché ; alors il s'en balance ! Et en plus fort de cela , il n'hésite pas à fourrer son nez partout dans toutes les guerres sur la planète . Pour quelqu'un qui craint les représailles , ce n'est sûrement pas comme cela qu'il faut s'y prendre ... N'y pour faire des économies à la France .

  • nanardunor
    nanardunor     

    si un jour les barbus décident de passer à l'acte on le saura quant ça arrivera

  • combe13
    combe13     

    je parie que les syndicats de la police, seuls compétents pour parler au nom de cette institution, vont nous expliquer le bien fondé de leur action lamentable et efficace dans la nullité

  • podompodom
    podompodom     

    Le problème c'est que l'absence de voies (comme la votre) s'élevant contre les dérives de l'islamisme font croire à une collusion entre islam et islamisme. Manifestez (avec d'autres hein), comme les musulmans dans leur pays qui luttent contre l'intégrisme et à ce moment là la barrière entre les deux se distinguera clairement.

  • memoriel rer
    memoriel rer     

    vous dites manipulations !
    demander aux victimes des attentats du RERC PARIS
    aux victimes de la gare d'ATOCHA EN ESPAGNE
    AUX VICTIMES DE LA CITY A LONDRES!
    vous avez dit manipulation ,?

  • victoire1418
    victoire1418     

    Je constate que la plupart d'entre vous font l'amalgame et pourtant, il n'y a rien à voir. Je suis une pure française mais je m'insurge à lire toutes les aberrations que beaucoup d'entre vous écrivent. L'islam est une religion qui a beaucoup de points communs avec le christianisme. Il n'y a pas de violence dans cette religion. L'islamisme n'est pas reconnu par l'islam. Ce sont des malades fanatiques et le fanatisme de toute part a toujours été dangereux. J'ai beaucoup d'amis/ies musulmans qui, je vous l'assure, sont comme vous, comme moi. Ils condamnent tout autant que vous, que moi l'islamisme. Avez-vous tenté de dialoguer avec eux ou bien de lire le coran (en français bien sûr) pour savoir ce qu'il contient ? vous verrez qu'aucune violence n'est tolérée. Aucun "vrai musulman" pratiquant l'islam ne se reconnait dans l'islamisme. zhira a écrit un commentaire plus bas qui résume bien ce qu'est l'islam. Les propos de certains me paraissent extrémistes. Ne faîtes pas l'amalgame avec tous ces petits "cons" de banlieue qui mettent le souk, que beaucoup de "vrais musulmans" condamnent.

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Bien sur. Et quoi encore ... Nous payons pas assez.

  • mar17
    mar17     

    .....c'est que le début.... oui c'est mieux comme ça....

  • mar17
    mar17     

    ....et ça continue encore et encore, c'est que le débirt d'accord d'accord.....

  • La cocarde
    La cocarde     

    Arrêtez de toujours répèter la même chose on n'est pas des gogolles ça va on a comprit... il y a des risques d'attentats sur notre territoire ... ho la la c'est fatiguant de toujours lire et entendre les mêmes choses on a l'impression d'être chez les fous... ça devient schyzo.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire