En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
France: "baisse effective" du chômage fin 2015 assure Rebsamen
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    rebsamen est un menteur doublé d'un hypocrite! Incapable de mettre en oeuvre quoi que ce soit, tout comme lorsqu'il était au sénat...De plus, il demande d'accentuer les controles des d. d'emploi car c'est sa seule façon de limiter le nombre de DE! (radiation). De plus, quand il n'est même pas foutu de commenter les derniers résultats, on comprend vite son incompétence. A quoi est-il utile?

  • charlie 80
    charlie 80     

    Décidément, les socialo ne peuvent avoir recours qu'a madame Soleil !

  • Sasha45
    Sasha45     

    La carotte ne fonctionne plus vraiment ... perso je vais attendre 2016 et le voir avant d'y croire d'autant qu'il est évident que lui-même n'y croit pas ...

  • marina
    marina     

    2015 ? En rêve !!!! Plutôt en en 2025 !!!!!

  • Ω
    Ω      

    Il sourit ... il est satisfait du travail accompli ... le chômage augmente inexorablement ... c'est un authentique socialiste ... ;-)

  • snatch
    snatch     

    Il faut croire un socialiste.....C'est vraiment une valeur sure..... Vive la gauche.

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à snatch)

    quand un socialiste vous dit quelque chose, attendez vous à l'inverse!

  • iamagic
    iamagic     

    ! Il est où mon commentaire?? Alors que je me contentais de dire que le bonheur c'est tjrs pour demain... Ah! C'est vraiment injurieux comme propos!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à iamagic)

    Ah mais ce ne sont pas les injures qui sont ici censurées, juste l'expression de la vérité, qui elle n'est pas admise.

  • Baslieux
    Baslieux     

    Bien sûr qu’il baissera. Parce qu’après avoir atteint des sommets sans précédent, quelques centaines de milliers de contrats aidés permettront opportunément à F. Hollande de justifier sa nouvelle candidature… en omettant bien sûr de rappeler que nous serons quand même sans doute à cinq ou six cent mille chômeurs de plus qu’à son arrivée. Exactement la même stratégie que pour les impôts dont M. Vals annonce sur toutes les antennes une baisse sans précédent en septembre… en omettant bien sûr de rappeler que vont baisser les seuls impôts de ceux qui n’auraient pas dû en payer et qu’au total c’est un matraquage fiscal de quelques milliards qui se sera abattu sur les Français en 3 ans…

    iamagic
    iamagic      (réponse à Baslieux)

    Ce sont les autres impôts qui augmentent (fonciers/ taxe d'habitation) et le coût de la vie en général! Convertissez en francs le prix des fruits et des légumes et vous serez estomaqués, et dire qu'on nous recommande d'en manger 5 / jour!!

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 28/06/2015 à 14h18

    Mensonge !

  • ge43ge
    ge43ge     

    parole ...parole..parole...............

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire