En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En France, Angela Merkel ne serait pas élue
 

Angela Merkel a été réélue hier en Allemagne, pourtant, Hervé Gattegno estime que son succès ne serait pas tel si elle était en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Elle ne serait pas élue, les français descendraient dans la rue si elle voulait faire la même chose en france ! ! ! . . . . que les français se rassurent ce ne sont pas les politiques qui imposeront l'austérité, mais la situation économique, qui va dans peu de temps encore se dégrader, il sera peut être trop tard pour éviter que le chômage explose, avec la dégringolade de plus en plus d' entreprises, on verra à ce moment si on peut toujours conserver nos soi-disant modèles à la française ! ! !

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Au moins maintenant, on sait pourquoi François Hollande tenait tant à revenir sur le site de Florange, malgré les huées dont il avait été l'objet par les ouvriers, avec les félicitations des journalistes qui ont commentés, en la circonstance, le courage (!!!) du fascocialiste François Hollande..................................

  • ghysly44
    ghysly44     

    Personnalité peu flamboyante ?? Ah bon parceque nous nous avons un PRESIDENT qui est charismatique peut ETRE ?? En plus il mène notre pays dans le mur a la vitesse du mur du son ... Nous devrions nous inspirer des politiques allemands eux sont plus modestes a tous points de vue MEME pour leur revenu !!

Votre réponse
Postez un commentaire