En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nadine Hourmant était sur BFMTV ce 12/04/16
 

Décommandée de l'émission Dialogue citoyen au dernier moment, Nadine Hourmant a estimé que "France 2 a subi des pressions de l'Elysée", ce mardi sur BFMTV. Cette syndicaliste FO du volailler Doux faisait partie de la programmation de cette émission de France 2 qui sera diffusée ce jeudi, au cours de laquelle François Hollande sera interrogé en direct par des citoyens et des journalistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marco5863
    marco5863     

    Le meilleur moyen de faire comprendre à Hollande qu'il n'a rien compris, c'est de boycotter l'émission préparée sur mesure par Michel Field (qui doit son poste à Hollande - et qui lui renvoie l'ascenseur) en évinçant 2 invités pressentis, parce que ça dérangeait M. Hollande.
    Bref, l'annonce d'un avant goût d'émission insipide, à éviter sans modération.
    Déjà, avec Pujadas, je m'étais abstenu de regarder "Des paroles et des actes avec Sarkozy" parce que émission également arrangée.
    Or, les petits arrangements entre amis, on connaît, on n'en veut plus, alors son émission, qu'il se la fasse entre amis, M. Hollande, avec ses copains du PS, comme ça, il y aura peu de chance qu'on le contredise.

  • Rians83
    Rians83     

    Cela a toujours existé depuis des lustres. France2 fera de toute façon tout pour essayer de faire briller Hollande

  • Google-113153037755492442756
    Google-113153037755492442756     

    j'aime pas hollande .. mais la parole à tous ces syndicalistes, cocos et autres gauchos ..ça devient gavant !!!
    On a plus du tout envie de regarder d'émissions politiques ..

    Je regarderai pas Hollande pour autant, mais ce genre d'excité ne m'incitera pas plus à le regarder... juste me dégouter un peu plus encore.

  • grognon
    grognon     

    l'intérêt de cette émission est la rencontre avec tous les français, un animateur suffit et surtout aucun journaliste. Hollande n'en veut pas .........................

  • grognon
    grognon     

    C'est une vérité qui illustre bien la crainte du pouvoir de se retrouver devant les Français libre de s'exprimer. Les socialistes vont aller à la débâcle électorale.

Votre réponse
Postez un commentaire