En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les Français souhaitent, à 87%, que le gouvernement change d'orientation économique, selon un sondage publié jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Alors, là, il va falloir virer l'UMPS ; parce que le PS est dans la continuité de l'UMP qui sera elle même dans la continuité du PS etc... c'est comme ça depuis toujours. Heureusement, ces 2 partis qui se partagent tous les pouvoirs, vont devoir compter demain avec le 3ème parti : le FN qui veillera au grain.

  • Xaimas
    Xaimas     

    D'après les sondages, en 2017 ce serait l'UMP qui arriverait en tête aux présidentielles. A côté de ça, 87% des français veulent un changement de politique économique. Cherchez l'erreur.

  • lin7
    lin7     

    ils nous laissent nous disputer les miettes , et eux se partagent le gateau! il est grand temps qu'ils se serrent la ceinture à leur tour, qu'ils mettent eux aussi la main à la poche, qu'ils suppriment à eux aussi leurs primes, leurs avantages, leurs logements gratuits, leurs cadeaux d'usage, leurs transports gratuits, leurs déplacements et hotels gratuits, leurs repas gratuits, leurs augmentations de salaire, les salaires non imposables pour beaucoup d'entre eux, leurs frais divers, leurs bureaux gratos et des primes pour l'électricité etc etc etc etc !

  • Jean peuplu
    Jean peuplu     

    Tout a fait d'accord. Il faudrait surtout supprimer les deux tiers des places de sénateurs et députés. Les économies à faire sont ici !

  • Jean peuplu
    Jean peuplu     

    Tout a fait d'accord. Il faudrait surtout supprimer les deux tiers des places de sénateurs et députés. Les économies à faire sont ici !

  • eb3958
    eb3958     

    happy, eh bien qu'ils le poussent dehors, mais le feront ils ? La soupe est trop bonne.

  • eb3958
    eb3958     

    La première politique économique est de réduire les salaires, train de vie des ministres, députés, députés européens, sénateurs. Mettre en place de vrais gestionnaires, des controleurs de gestion. Nous nous serrons la ceinture, à leur tour de le faire. Pas toujours les mêmes. Mais, le feront ils ?

  • happy
    happy     

    NON ils veulent un changement de Président

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    FAITES LE BILAN DE LA POLITIQUE ECONOMIQUE DEPUIS QUE LES SOCIALISTES SONT AU POUVOIR , APRES AVOIR TOUT AUGMENTÉ MÊME SI ILS FAISAIENT UN GESTE POUR DIMINUER LES TAXES ILS SERAIENT ENCORE GAGNANT AVEC LEUR MANIPULATION DES CHIFFRES CE SONT DES EXPERTS POUR BERNER LES FRANÇAIS

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire