En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant se défend de courir derrière les thèmes du fn
 

PARIS (Reuters) - "Les Français veulent que la France reste la France" déclare le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, en défendant le débat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • lechaosbientot
    lechaosbientot     

    N'ayez crainte les Français ont la mémoire de leur espèce ils sont FRANCAIS ET ILS LE RESTENT Notre Charles Martel est encore présent dans nos coeurs Tout envahisseur ne voulant pas s'assimiler nous saurons leur faire reprendre le chemin du RETOUR plus vite qu'ils ne l'auront pris à l'aller!!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Plus simplement : fallait pas venir en France !Alors, qu'ils ne se plaignent de rien et n'exigent rien quand on s'expatrie on prend les risques qui vont avec et on se plie aux us et coutumes du pays, on n'a pas l'outrecuidance de vouloir en même temps que le fric des habitants du pays imposer sa culture ! C'est parce que gauche et droite réunis nous ont toujours caché la vérité que notre pays est à feu et à sang ! Honte !

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    C'est comme les retraites des anciens combattants, chez nous il n'y en a presque plus, en Afrique ils sont toujours aussi nombreux, pendant ce temps on paie ! Voilà encore un exemple de la très mauvaise gestion de nos deniers et ils parlent d'un pays en faillite ?

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    ATTENTION on veut nous endormir! Remettez cette phrase dans son contexte écoutez le podcast édifiant de C. JAKUBYSZYN de ce matin ! Cette attitude de M. GUEANT n'est pas faite pour apaiser les esprits, bien au contraire, les français de tous bords politiques se sentiront à quelques mois de la présidentielle encore plus incompris et encore plus lâchés, trahis par leur président qui n'aura pas su protéger leur culture, leurs racines auxquelles ils sont attachés et tiennent tant, car jamais ils n’ont été aussi combattifs qu’aujourd’hui qu’ils les savent menacées, les défendant bec et ongles on peut s'en rendre compte ! Parce que nos églises ne sont pas assez pleines « ils » croyaient les français "endormis" et indifférents à leurs racines, à cette culture judeo-chrétienne ! Que nenni et quel soubresaut de leur part et quelle fierté ! Cette réalité-là vaut mieux que mille discours face aux railleries et aux persiflages de ceux qui veulent faire croire que la plupart des français sont des mécréants , la fibre, elle, est toujours latente et les français prêts à la défendre contre tous ceux qui ont eu intérêt, pendant des années à colporter ignominieusement ces idées afin d’y installer, de faire le lit d’une autre religion très minoritaire jusqu’à il n’y a pas longtemps, mais qui a su se faire présente et provocatrice au point de se vouloir prépondérante dans notre pays en quelques années ! La France terre d’accueil oui mais, de nationalités européennes, si elle veut demeurer judéo-chrétienne se doit de ne plus accepter, sous peine de perdre ses valeurs, on le voit tous les jours, davantage de nouveaux arrivants de confession musulmane tout simplement, il ne faut pas avoir peur d’être clairs, et c’ est aux français à prendre leur destin en mains, le contraire s’appelle une dictature ! L’attitude de N SARKOZY par le ministre C GUEANT interposé qui par ses propos nous démontre de quel côté il se place et ce qu'il veut faire de notre pays, préférant un large satisfecit de la part d’un D BOUBAKEUR qui n’en attendait pas autant plutôt qu’un satisfecit de la part de l’autre frange de la société ! C. GUEANT pense t-il faire revenir les électeurs en clôturant les débats comme il compte le faire, continuant ainsi, pour la quatrième année consécutive à prendre les français pour de gros idiots ! Il y a grand à parier que les prochains sondages seront cinglants ! Quant aux mosquées, pourquoi en construire ? Faire comme pour le culte catholique, une messe à 6 heures, une messe à 7 heures, une messe à 8 heures, ainsi de suite sur toute la journée, donc pour les musulmans, un prêche à toutes les heures et le problème est vite réglé, plus besoin de nous flouer avec des baux emphytéotiques qui ne servent qu'à occuper l'espace public sur les deniers des contribuables.
    Quant à D DE VILLEPIN et à sa fondation qui permettrait de mutualiser les moyens pour la construction uniquement de mosquées que l’on ne nous trompe pas, d’où prend-il l’argent lui qui dit ne pas en avoir ? Il est à parier, malgré le « muselage » et ce non-débat que l’on veut nous imposer ce dernier ne s’arrêtera pas faute de combattants les français apprécieront le moment venu !

  • sisititi
    sisititi     

    Guéant il est tellement fort pour prendre les solutions a marine!!! UMPSFN DEHORS!!!

  • têtard furibond
    têtard furibond     

    Hypocrisie et mensonge.
    Ces dirigeants politiques UMP-PS nous servent cette cette soupe depuis trop longtemps.
    Pour que la France reste la France il faut, dans un premier temps, qu'ils quittent la direction de notre pays.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Maintenant, je crois que les français voient clairement ce qui se trame sournoisement.Tous les rouages de la société sont maintenant infectés et collaborent à l'anéantissement progressive de la culture française.Les gouvernements successifs reposent l'équation de manière différente à chaque fois qu'ils se sentent menacés.Ils changent la forme du discours pour faire glisser l'opinion de manière plus présentable. L'ultime but reste le même : déposséder les français de leur culture gréco latine au profit des cultures orientales dont les moeurs, us et coutumes se révèlent parfaitement incompatibles.

  • SARKOUILLE
    SARKOUILLE     

    tant que vous ne serez pas pres a descendre dans la rue ,vous vous ferez enfler,quelque soit le resultat des elections ,marine comprise ,nos hommes politiques ont bien compris l'enjeu ,le peuple pas encore pres ,exemple sur les retraites ,il y avait des samedis!

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Ce sont les nombreux fameux centenaires retraités (de France)d'Algérie +++++
    Plus d'un millier de clandestins pour la plupart tunisiens ont débarqué dans la nuit sur l'île de Lampedusa (Sicile) et veulent vivre... en France. Pour accélérer encore l'afflux de clandestins voulant s'installer en France, une suggestion : - distribuez la photocopie de la page 54 du livret "VIVRE EN FRANCE". Je suis convaincu qu'en diffusant encore plus tous les avantages sociaux octroyés aux nouveaux arrivants (RMI, CMU, carte vitale, etc...), le rythme des bateaux devraient augmenter sensiblement. PAGE 54 Ministère de l’immigration, de l’intégration, de l’identité nationale et du développement solidaire Livret d'accueil "VIVRE EN FRANCE" • Vous n’avez pas travaillé en France ou vous n’avez pas assez travaillé pour avoir des droits à la retraite Vous pouvez demander l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) (en 2008 : 7 537,29 € par an pour une personne seule ; 13 521,27 € par an pour un couple Oui en France c'est possible !!! Ne jamais avoir travaillé (ou avoir touché un RMI) ni cotisé en France et toucher à 65 ans une retraite plus importante qu'un "couillon" d'artisan, commençant, agriculteur...assommés de charges. (M. Guéant à la frontière Italienne = des compagnies de CRS en plus = arrestations de clandestins tunisiens = directive Européenne = clandestins relâchés systématiquement dans la nature sur le sol français = M. Guéant hausse le ton : "tout va très bien madame la marquise, tout va très bien...") 200 000 MILLIARDS D'EUROS DE DÉFICITS PUBLICS FIN 2011 "YOU CAN"

  • ance
    ance     

    Trop tard,732 est du passe et il faut s'adapter ou disparaitre

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire