En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

La hausse des impôts et des taxes est le premier facteur d'impopularité pour François Hollande, selon un sondage Viavoice, publié par "Libération".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • mikka35
    mikka35     

    allez sur rennes géré par des socialistes et allez voir comment ils maltraites leur agents municipaux sur le pouvoir d'achat et les salaires et la mutuelle santé et on ose parler de justice social

  • poopidoo
    poopidoo     

    Palme du Président Gentil.. quand on dit que quelqu'un est "gentil" c'est synonime souvent de "niais" je ne pense pas que ce soit valorisant pour la France et les Français.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Gentil comme l'idiot du village. Le charisme d'une huître. L'autorité d'une fraise des bois.

  • Max 85
    Max 85     

    Bien d'accord avec cette analyse

  • sarah040000
    sarah040000     

    TOUTTTTTTTTTTTTT CE PERSONNAGE !!!!! et les copains PS AUSSI NULLLLLLLLLLL

  • passo
    passo     

    tout à fait d'accord avec vous!!! lojay et jouvance la piqure PS DU 6 MAI pour certains a été trop forte!!! et ils sont encore dans le beau pays de Candy prommis par Hollande!!! que voulez vous qu'il nous dise de plus ce soir? on sait malheureusement maintenant pourquoi certains de ses amis politiques ps disaient de lui:""surtout pas Hollande!!"" ou encore "" ce mou! il est inccapable de diriger quoi que ce soit !!! "" gentil? ils se fouttent de nous!!! il faut bien qu'ils lui trouvent quelque chose!! sauf que dans le contexte dramatique dans lequel nous sommes, gentil n'est pas une qualité, mais plutot un gros défaut; !!! nous avons besoin de quelqu'un qui sache diriger, relever la tete, savoir où il va!!! qui ait une stature de chef d'état!!! mais pas d'un guignol mal fagotté avec un air benet qui se sauve ou se défile dès que ça chauffe!!! ou que des décisions difficiles sont à prendre!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    TOUT

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    hollande nous à trahit ? on réglera cela dans les urnes trop c ! ait trop toujours les travailleurs et retraité qui paie pour les fainéants ral bol demandé au rsa une participations d impots 50 euros par ans l argent leur tombe du ciel sa fume sa boit et nous les cons on paie pour eux stop sa suffit retaité pas d aide bossé toute ma vie ! les fainéants au boulot ral bol la gauche terminé droite idem !!!!!!!

  • bigourdan
    bigourdan     

    personne ne parle et pas bfm de la taxe cfe un scandale

  • Claudius
    Claudius     

    @ biendici, le 13 novembre 2012 à 09h51 ; EXACT ! ! ! ! !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire