En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois Français sur dix s'occupent ou se sont occupés d'un proche en perte d'autonomie.
 

Selon un sondage réalisé à l'occasion de la Journée des Aidants, 34% des Français prennent ou ont déjà pris soin d'un proche en perte d'autonomie et 53% ne le laisseraient pas sans assistance.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    On sent vraiment un soucis sur ce point. Je fais partie de cette tranche d'âge qui doit aider ses parents et s'occuper de ses enfants. Dur dur .. mais on se débrouille.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Pas faux heybaal. lol

  • Truecolor
    Truecolor     

    Quel drôle de raisonnement ...

  • louva
    louva     

    Heureusement que les français s'occupent de leurs anciens,car il ne faut rien attendre du gouvernement - depuis plus d'un an, les retraités ont vu leur retraite diminuée de 0,3 % pour la dépendance, et bien cet argent a été détourné par le gouvernement et n'est pas mis au profit de la dépendance !!! la honte ce gouvernement.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    commentaire comme a votre habitude sans intérêt , vous avez été mieux il fut un temps mais la vous êtes au fond

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben voyons : "allo bonjours, c'est pour un sondage, je voudrais savoir si vous êtes une espèce d'enc*lé qui laisserait son père ou sa mère sans assistance ? Non, hein ? Merci, bonne soirée." C'est un peu comme si on demandait la taille de la quéquette de monsieur, on arriverait à des moyennes de 25 cm ...

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    c'est surtout que les maisons de retraite c'est hors de prix il faux compter 2000 euro par mois en moyenne on reviens a l'ancien système ou les enfants s’occupent de leur parents qui restent chez eux ou leur propre maison

Votre réponse
Postez un commentaire