En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'évolution du moral des Français depuis février 2011.
 

Les Français sont davantage pessimistes en mars qu'en février sur l'avenir de la société française, selon un sondage mensuel CSA pour BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • onethemars31
    onethemars31     

    http://paranormalovni.vraiforum.com

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Si vous aviez une conscience, elle vous aurait rappelé ce qu’est un gouvernement d’ouverture quand on se prétend président de TOUS les français : Nicolas Sarkozy avait su le faire mais, quand bien même vous appliquez la même politique que lui (non sans avoir soigneusement « détricoté » ses bonnes mesures), vous vous êtes bien gardé de l’imiter dans cette voie, allant plutôt rechercher de vieux éléphants du P.S. ayant pourtant déjà suffisamment sévi !

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Les Français cachent leurs joies ;-((

  • passe
    passe     

    citoyen la plus belle force c est nous 40 ans de dette les politicien non pas de baquette magique gauche comme de droite ou extrême il ce jette la pierre sur le dos.a nous de rassemble le monde dans la rue et dire stop les dégât qui son très grave. pauvre riche retraiter plus que l'on va attendre plus les chose vont prendre une graviter.si nous citoyen on ce rassemble dans la rue dans tout la france voir les autre pays

  • sarah040000
    sarah040000     

    les quelques mois de gouvernance avec cette Gauche incapable si chaotique avec des mesurettes sans intéret excepté pour ce bouffon la chasse aux mises en place d'actions économiques par NS OHHHH NS le nom a ne pas prononcer cela rend malade Hollande ...alors il supprime tout son sul but ....vous ne le reverrez plus!!!!!! ce bouffon mène la France dans un chahot sans nom indescrptible, dans tous les sens, sans aucune stratégie sinon de voir la croissance venir des USA et de l'europe ensuite pour pouvoir dire .;vous voyez je vous l'avais dit j'ai fait moi, président quelle désastre où allons nous et bientot nous serons comme l'utalie ou la grèce ..sa stragéie appauvrir toutes les classes moyennes impos et taxes diverses de tous cotés ;;; et même les pensions de retraite tout y passe ....SAUF LE PUBLIDC PRIVIELGE DE HOLLANDE QUI NE TOUCHE A RIEN NI AUX DEPENSES SOMPTUAIRES DES COLLECTIVITES DE LEURS EMBAUCHES PHARAONIQUES QUI NE SERVENT A RIEN GABEGIES DES COLLECTIVITES ...... IL FAIT TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUI DEVRAIT ETRE FAIT ..............A QUAND LES FRANCAIS DANS LA RUE!!!!!!!!!!!!!CONTRE CE GOUVERNEMENT QUI DETRUIT TOUT A QUAND LES JOURNEES DANS LES RUES DES SILENCIEUX QUI N EN PEUVENT PLUS!!!!!!! mais vraiment allons nous reagir avant que tout soit par terre ;;;;;; il ne nous reste que peu de temps..... CETTE GAUCHE EST A VOMIR DE RAGE D INCOMPREHENSION et ce n'est pas son émission de jeudi qui va changer les choses Hollande n'a jamais rien fait de sa vie il faut BOYCOTER CETTE EMISSION INUTILE DE REGARDER CE MEC FAUX CUL NUL A VOMIR !!!!!!!!UN RIGOLO alors en temps de crise voilà le résultat je n'en attendais pas autre chose de cette bande de bons à rien ........ de nuls, d'incompétents de rigolos qui ne savent meme pas ce qu'est une entreprise !!!!!!!!!!!!

  • WeMustKnow
    WeMustKnow     

    Bien d'accord Aramis. Et le parlement européen est un siège qui regroupe les intérêts des multi-nationales. "Money rules the world" et bien OUI. Pour les septiques, un exemple :
    Le 21 avril 2007, le groupe Saipol numéro un français de la transformation des oléagineux et propriétaire de Lesieur, prévient la Répression des Fraudes que l'huile achetée en Ukraine comporte de l'huile de moteur, huile minérale dérivée d'hydrocarbure, 2800 tonnes d'huile livrées en France, ont été coupées de 19 tonnes d'huile de moteur. (hautement toxique et hautement cancérogène)

    La France informe officiellement ses voisins européens : cette cargaison fait partie d'un énorme lot de 40 000 tonnes, qui a été vendu en France, mais aussi aux Pays-bas, en Italie et en Espagne. Tout le lot a été trafiqué : 280 tonnes d'huile de moteur ont été introduites en catimini.

    Qu'a - t - on fait ? Nous avons donc avertis les autorités européennes. Car fait notoire, l'union douanière et les réglementations dépendent de la commission européenne.

    Quelles mesures ont été prises par la commission ?

    Et bien, celle-ci a déclaré le 5 mai 2007 qu' elle autorise l'huile de moteur a hauteur de 10%, dans les mayonnaises, les plats cuisinés, la vinaigrette et les conserves à l'huile etc.

    Voilà, le pourquoi n'a pas besoin d'être explicité.

  • WeMustKnow
    WeMustKnow     

    Je parlais d'esprit critique, pas d'ignorants moutons

  • manouche 84
    manouche 84     

    derek c vrai que hollande remonte le pays c flagrant!!!!!
    mdr

  • Bamboula
    Bamboula     

    :O) Les esprits critiques ? Ils sont en train de débattre sur les sujets sur sarkozi et ça vol très haut, avec ça on peut nous la faire dans tous les sens et toutes les positions personne verra rien.

    David.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les caves vont se rebiffer avant longtemps !!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire