En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de six français sur dix croient à une candidature de dsk à la primaire socialiste
 

PARIS (Reuters) - Près de six Français sur dix (58%) pensent que Dominique Strauss-Kahn sera candidat à la primaire présidentielle du Parti...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • EH bien pas moi!!!
    EH bien pas moi!!!     

    Pas moi!! Je m'en fiche je veux Marine Le Pen présidente, comme 27% des Français d'ailleurs comme l'indique le dernier sondage

  • duballon
    duballon     

    bonsoir, c'est un remake en politique de l'Arlésienne. Y a que les français pour avaler cela. Le Fricardocrate du F.M.I. doit bien rigole, mais vous ne pouvez pas le voir tellement il est loin de nous. D'ici à ce que certaine n'aille chercher jésus Christ?.

  • alaviva
    alaviva     

    Le changement dans la continuité...
    Le monde de la Finance peut dormir tranquille!
    le monde du travail, un peu moins...

  • lisaprune
    lisaprune     

    jE NE SUIS PAS ASSEZ NAIVE POUR CROIRE AUX SONDAGES, mais ce qui est sûr c'est qu'ils servent à mettre en avant des sujets dont tout le monde se moque! ARRETEZ avec DSK, les français n en veulent pas! CE SERAIT LE CAUCHEMAR QUI CONTINUE.....

  • Verly.
    Verly.     

    ...pour beaucoup de ses partisans il apparait comme l'homme du jusste milieu entre la droite et la gauche. C'est une double erreur. Devant la montée en puissance d'une finance folle d'elle même et qui ne sait plus où elle va nous avons besoin s'un homme énergique. Ensuite étant donné ses fréquentations, son style de vie, son milieu social et son degré de fortune, il n'est pas sur qu' il soit trés sensible au sort des classes défavorisées ni des classes moyennes.

  • DFVF
    DFVF     

    la france est tellement dans une miseres montres... plus de 5 millons de chomeurs plus de 10 millons de travailleurs pauvres des retraitèes quis font les poubelles pour mangèes, l insecuritès est totales des gents meurent froids dans la rues ext ext !!! il faut sauvès les francais... VENEZ JE VOUS EN SUPLIE !!!!

  • 59QP
    59QP     

    le ps peut gagnier tout seul ... sarkozy est tellement grillè par les francais !!!

  • renoir
    renoir     

    Mais je crois rêver ! Bien sûr qu'il se présentera , président de la république ne se refuse pas , la soupe est trop bonne surtout si les sondages le donnent gagnant !
    Tous les socialistes se mettront alors à genoux devant lui pour occuper un ministère et profiter aussi du gâteau . C'est pour cela que les socialistes qui sont candidats se gardent bien de l'attaquer pour préserver leur avenir .

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    vont influencer la décision de DSK... Qui gouverne?

  • Letype
    Letype     

    Salut. Ben oui tient!! excellent choix!! il y a qu'à voir le boulot que ce type a fait lors de son (ses) mandat de maire à la ville de Sarcelles pour s'imaginer les résultats que ça pourrait donner au niveau national. Qu'il reste au FMI, ça nous fait des vacances, un mauvais politicien intéressé plus part sa petite personne qu'autre chose en moins c'est toujours ça de pris.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire