En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journée de mobilisation en france contre la réforme des retraites
 

Les syndicats espèrent plus d’un million de grévistes pour manifester ce jeudi leur opposition à la réforme des retraites. Reste à voir si les Français sont prêts à se mobiliser. Donnez votre avis dans ce forum !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • lou galle
    lou galle     

    Raison,en France on est les champions des revendications,même les footballeurs en font!!!! J'ai 67 ans,et je continue à travailler dans le batiment,ce n'est pas de tout repos et pourtant je le fais et ne descend pas dans la rue.Les syndicats payés en parties par l'argent du contribuable,nous prennent en ôtage à chaque grêve malgré nos deniers.Il serait temps qu'il s'autogérent par leurs propres moyens ( la aussi il y a des économies à faire ) et surtout sur les cumuls de mandats ( c'est honteux vue la situation de crise)

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Comment peut-on comparer Galouzeau de Mie de Pain et Monsieur le premier ministre François Fillon ? Faut être un "frustrait" de gauche ! !

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Les manif : le samedi si ça me dit ! ! !
    Ah ! ah ! ah ! Où alors, on réfléchit plus dans le privé ? On connait un peu plus léconomie ? Hein ?

  • DECLAU
    DECLAU     

    salut la famille des grandes geules. cela fait depuis l'age de 14 ans que je travail. j'ai 56 ans et toutes mes anuitées , je suis chauffeur routier et je me vois mal partir en retraite après 60 ans. après au moins 40 essais pour vous avoir sur divers sujets , je baisse les bras.j'écoute rmc de 5h30 a 16h toute la semaine. dommage que je n'arrive pas a intervenir en direct.continuer comme cela , ont vous adore. bonne vacances a alain marchal.

  • dtcj
    dtcj     

    ah ah ah
    28 ans d'industrie a ton ageil y en manque 14
    tu va pas toucher grand chose
    une retraite comme toi toute etriquée
    ah ah ah

  • smartiz
    smartiz     

    L'animal aux grandes oreilles de la cgt, fait profil bas! car avec toutes des casseroles de la cgt, si NICOLAS GRATTE UN PEU,les prisons françaises, ne seront pas assez grandes!

  • china
    china     

    Jacquotte,
    Sais-tu que l'Etat ne reverse pas les cotisations des Fonctionnaires dans les caisses de la Sécu que: " la CFE-CGC ne voulait plus faire semblant cogérer" ? (réf : Le Quotidien du médecin n° 5042 du 7 décembre 1992)

    Réponse souhaitée...

  • yves23
    yves23     

    pardon je n'avais pas compris que c'etait thiery henri qui negociait nos retraite avec le roi en personne vu comment il avait negocie sa prime de victoire ave la fff je pense que on a pas a se tracasser on vas l'avoir bien profond sauf si au g20 ils nous tire dans les pattes mais cela m'etonerai fort vu comment les 20 defendent le avantage de leur peuple repctif je me dis que les français ne doivent pas se tracasser par contre si roselyne pouvait nous avoir des prix aupres les laboratoies sur la vaseline cela nous ferai mon mal merci roselyne de penser aux français

  • jacquotte
    jacquotte     

    oui les français sont idiots ils n'auront pas le choix c'est pour les jeunes et bien plus tard qu'il n'y aura plus d'argent pour leur payer les retraites, il faudra s'aligner comme les autres pays européens qui ne sont pas mieux lotis que nous, l'espagne n'a pas manifesté pour un allongement de la retraite à 67 ans ils sont plus intelligents que nous ...

  • jmichel
    jmichel     

    T'as raison, il n'y a qu'a s'aligner sur les Chinois. J'adore le riz.
    Pas de sécu c'est trop couteux. Pas de service publique ça sert à rien. Allez on donne tout pour le patron on travaille 2 fois plus et plus de vacance. Les retraités au boulot plus de retraite ce sera aux enfants de s'occuper de leur "vieux".

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire