En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le baromètre Cevipof pointe le marasme des Français.
 

Le baromètre Cevipof montre une "droitisation" de la société française en proie au doute, à la morosité, avec pour conséquence un repli sur sa famille et un sentiment de "méfiance".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    il n aura pas fallu longtemps a ce gouvernement pour demontrer quils sont incapables
    dans tous les domaines !!!! seul manuel valls et credible mais avec la taubira comme boulet il est perdu!!!!

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    L'état de notre pays France est en totale décrépitude ...
    Le Général De Gaulle doit hurler dans sa tombe ...
    FRANCE REVEILLE TOI !!!

  • ravachol
    ravachol     

    A force de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en imposant tous ces étrangers qui bénéficent d'aides et de prestations auxquelles beaucoup d'entre nous (surtout les papis et les mamies) n'ont pas droit, de les favoriser dans tous les domaines(à notre détriment cela va de soi ) justice ,prestations sociales , interdiction de fêter nos fêtes comme nous l'avons toujours fait - ((la St Nicolas, l'Epiphanie, parce que ça n'est pas du goùt des musulmans, poutant ils sont bien contents d'avoir les jours fériés qui les accompagnent )-,et la fameuse prime de Noël... a votre avis l'ont-ils refusée ???que non alors, et que dire des restos du coeur, je les ais vu à la distribution des victuailles à St Etienne, JETER DANS LE CANIVEAU CE QUI NE LES INTERESSE PAS , oui vous avez bien lu et c'est la vérité je le jure et c'est à chaque distribution. En bref , le gouvernement a créé une nouvelle société CELLE DES DES FRANCAIS DEVENUS ETRANGERS ET INDESIRABLES DANS LEUR PROPRE PAYS. Mais il ne peut nous obliger à les aimer !!!

  • leane
    leane     

    C'est compréhensible. Etre attaché à ses proches, à des valeurs, rien d'étonnant; surtout quand on s'aperçoit que nombre de ces valeurs s'en vont à vitesse V.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il est tout à fajt normal de préférer sa famille(ce n'est pas un repli) à ses amis, à ses voisins qui plus est aux étrangers et c'est partout pareil!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Valeurs de droite et valeurs de gauche ? Voilà encore deux nouveaux clivages qui sont encore faits pour diviser.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Des promesses non tenues et beaucoup de déceptions.

  • Max 85
    Max 85     

    La question est que cherchent ils ces socialos ...Un mai 68 , une révolution pour cacher leur incapacité à gouverner.....Il y aurait plein de choses à faire ,poursuivre les réformes enclenchées par le gouvernement précédent au lieu de les éradiquer....Il y a plein de sujets urgents (retraites,immigration,roms,délits,emplois , fraudes aux assurances sociales , justice etc et eux il divisent les français sur des sujet inutiles à ce jour

  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    Certains se disent français et patriotes mais ne savent pas utiliser leur langue.
    Que valent leurs idées ?

  • pierre76
    pierre76     

    Hollande, vous pensez vraiment sortir la FRANCE de toute cette mélasse? Vous n'avez pas quand même l'impression du contraire?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire