En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé entouré de ses deux "bras droits", Luc Chatel et Michèle Tabarot.
 

Après la déclaration de guerre idéologique de François Fillon au soir de sa défaite, les lieutenants de l'UMP se sont succédés pour appeler à la réconciliation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "C'est qu'un ramassis d'opportunistes hypocrites". . . c'est la définitions des politicards, hélas :))

  • dnomyar
    dnomyar     

    cette élection a servie pour montrer qui est à droite, et qui est extrême, cela va denenir un parti de république bananière

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    A mon avis, l'avenir politique de François FILLON passe par la création d'un nouveau courant politique qui soit dans la ligne fidèle du Gaullisme et des valeurs morales Républicaines si bien défendue par M' Philippe SEGUIN. Tout ralliement avec les thèses prônées par J.F COPPE ferait de lui le dindon de la farce, et lui ferait perdre tout le crédit que l'on peut lui porter!

  • geko
    geko     

    Oh la,la vu pensez tout de même pas qu'il va tenir ses promesses??? Car vu votre énumération cela ressemble pas mal aux proposition de M.Lepen, et la il manqueras beaucoup de courage car il sera obliger de faire un virage à 90°! Et sur ce point la droite c'est toujours laisser mener par le bout du nez par les GOGO de gauche!

  • geko
    geko     

    Peut-être mais cela sera très long et très difficile! Mais peut-être que tout le monde sera sauvé grâce a la venue de "Zorro/Sarko"

  • jagou
    jagou     

    Pour la réduction d'une fracture, l'UMP a un spécialiste : Jacques Chirac !

  • vauban
    vauban     

    une habitante de l'immeuble où siège l'UMP rentre chez elle en pestant. "Ils n'ont toujours pas fini ? Clémenceau avait raison de dire qu'on a la droite la plus bête du monde !", s'emporte Monique.

  • Robert24
    Robert24     

    Si Mr Fillion a le courage de composer avec Copé, malgré toutes les va...ennuis que celui-ci lui a causé comme secrétaire du parti, il ne pourra pas empécher ses tenants de ne pas apprécier. Et je pense que bons nombres de cartes ne seront pas renouvellées pour être sous la domination du nouveau président et de sa politique archaïque.

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    On va maintenant tester la politique de M. Coppé !!! Pour avoir une chance auprès des électeurs français il faut une politique de très grande fermeté !!! A lui de tenir ses promesses (suppression des aides sociales aux immigrés clandestins, polititique ferme contre l'immigration,politique ferme contre l'insécurité par la supression des alocations familiales aux familles de délinquants récidivistes) !!! Ce n'est pas en se rapprochant de la droite centriste qu'il risque de tenir ses promesses !!! Et s'il ne tient pas ses promesses de campagne UMP il a perdu d'avance les prochaines élections !!! Les français attendent des actes forts pour de grosses économies sociales qui sont payées uniquement par les travailleurs français qui en ont vraiment marre !!!!

  • RIXID59
    RIXID59     

    UNFRAUDEUR 2LU ELLE EST BELLE LA DROITE AVEC TOUS SES CLOWNS IL ONT FAIT COULE LA FRANCE EN 5 ANS LEUR PARTI EN SIX MOI AVEC UN CHEF SES PAS MOI SES EUX ESPECE DE ROGOLO TOUS LE MONDE SE FOU DE SE TYPE LA VIVE MARINE PRESIDENTE DANS 4 ANS J'ESPERE QUE LE CDI DES ALCOLOS VONT SE RETIRE DE L UNON DU MOUVEMENT DES PERDANTS

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire